L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens


+3
marie-rose
Claire
AZUR
7 participants

    Demande de prière pour ma santé.

    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Demande de prière pour ma santé. - Page 5 Empty Demande de prière pour ma santé.

    Message par AZUR Sam 30 Mai 2015 - 21:01

    Rappel du premier message :

    Tout allait bien depuis début fin avril et hier (j'ai aussi une épaule bloquée depuis 2013: je ne peux pas lever le bras droit et donc c'est handicapant et parfois très douloureux), je commençais à avoir mal dans le coude et l'épaule systématiquement en me couchant.
    Comme nous avons une réunion de famille avec mes tantes, oncles et cousins/cousines la semaine prochaine, j'ai eu peur que cela ne dégénère.
    Je n'avais pas mal du tout au dos. J'avais juste un point dans la fesse gauche et la jambe engourdie mais rien de douloureux.
    J'explique au rhumato qui voulait me faire une infiltration illico alors qu'il est toujours très réticent pour en faire. Je lui dis que ce n'est pas la peine et je lui parle de ce point et sensation de jambe endormie.
    Du coup, il m'a massé ou malaxé le dos mais cela m'a fait mal: (je lui ai d'ailleurs dit) et après acupuncture
    Eh bien, je suis ressortie avec un super mal de dos et idem pour l'épaule.
    J'ai mis du spray à l'harpagophytum mais rien.
    Etrange: cela fait des années que je viens et je suis toujours sortie avec un mieux.

    Alors, comme je n'ai pas envie de remettre ça et qu'il me fasse une infiltration dans l'épaule et à nouveau dans le dos: merci de prier pour moi.prendspitie
    Je suis dégoutée car en fait, j'aurais pu m'en passer!!! triste

    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014

    Demande de prière pour ma santé. - Page 5 Empty Re: Demande de prière pour ma santé.

    Message par AZUR Dim 16 Aoû 2015 - 13:54

    Une des nombreuses photos des hortensias de Ploermel: bien sûr, interdiction d'y toucher!
    Demande de prière pour ma santé. - Page 5 Photos20
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Demande de prière pour ma santé. - Page 5 Empty Re: Demande de prière pour ma santé.

    Message par AZUR Sam 29 Aoû 2015 - 11:55

    Depuis que je suis rentrée, j'ai voulu m'occuper des meubles de ma mère.Résultat: j'ai eu droit à un antiquaire qui n'a rien trouvé de bien, cela m'a déprimée.J'ai pris froid, là, ça va mieux mais je suis fatiguée, je n'arrive plus à prier,bref, rien ne va plus.
    Merci de prier pour moi!
    Mon seul courage: lire la Bible.... :bonnej:
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Demande de prière pour ma santé. - Page 5 Empty Re: Demande de prière pour ma santé.

    Message par Claire Sam 29 Aoû 2015 - 12:22

    Bonjour Azur,

    Je me suis trouvée dans le même cas que toi avec les meubles de ma belle-mère au mois de Janvier au moment de son entrée en maison de retraite avec notamment un superbe meuble presque neuf mais aucun amateur si ce n'est pour rien. Donc nous avons tout donné à une association qui s'occupe de l'Ukraine et de la Moldavie et aussi à des pauvres en France.

    C'est vrai que c'est décourageant car j'ai fait des annonces, j'ai passé des coups de fil innombrables mais personne n'était intéressé. Mais de toutes façons, même gratuitement, les gens ne veulent pas démonter et déménager les meubles seuls, ils ne veulent pas se donner la peine...

    Ne t'en fais pas pour du matériel Azur, c'est ce que nous nous sommes dit mon mari et moi et nous avons fait plaisir à des personnes qui en avaient besoin.

    Soignes-toi bien ! je me doutais que tu n'allais pas bien.

    :prions1:
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Demande de prière pour ma santé. - Page 5 Empty Re: Demande de prière pour ma santé.

    Message par AZUR Sam 29 Aoû 2015 - 12:33

    Si j'étais seule, je donnerais tout mais mon frère veut le beurre, l'argent du beurre et la crémière!
    Je suis fatiguée!
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Demande de prière pour ma santé. - Page 5 Empty Re: Demande de prière pour ma santé.

    Message par Claire Sam 29 Aoû 2015 - 13:57

    Nous n'étions pas seuls mais comme les 2 autres frères ne voulaient pas s'en occuper, il a bien fallu prendre une décision.... c'était ça ou la déchetterie, vu que l'on devait rendre l'appartement.
    Celui qui veut l'argent du beurre, alors qu'il s'en occupe !
    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    Demande de prière pour ma santé. - Page 5 Empty Re: Demande de prière pour ma santé.

    Message par marie-rose Sam 29 Aoû 2015 - 14:17

    Claire a écrit:Ne t'en fais pas pour du matériel Azur, c'est ce que nous nous sommes dit mon mari et moi et nous avons fait plaisir à des personnes qui en avaient besoin.

    Tout est dit!

    On prie pour toi puisque tu n'as pas le courage,pas évident,ça arrive parfois

    Lis la Bible,et demande à Dieu de t'aider en la lisant

    Demande de prière pour ma santé. - Page 5 1268901330 quedieubenisse
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Demande de prière pour ma santé. - Page 5 Empty Re: Demande de prière pour ma santé.

    Message par AZUR Sam 29 Aoû 2015 - 17:33

    Mon frère me harcèle via mon mari pour savoir ce qu'il en est alors que j'ai tout dit au notaire: je vends la maison et les terrains (je sais qu'il ne vend pas les siens!!!).
    Il lui envoie un mail: je lui dis de ne pas répondre et aujourd'hui, il l'appelle sur son portable d'un ton peu amène!Du coup, mon mari s'énerve... perso, je ne répondrai pas à ce ...

    Il veut 200 00 € de la maison alors qu'elle en vaut disons: 70 000 , 80 000 maximum!
    Et lui prend comme prétexte qu'il ne peut s'en occuper (comme pour ma mère) vu qu'il habite en Allemagne. La maison est à nous deux : il y a juste à vider et vendre!
    Encore faut-il la vider entièrement: tout le sous-sol est rempli de saletés ; il faudrait payer quelqu'un pour le vider!
    Il est vraiment gonflé alors qu'il m'a fait accuser de vol: ce n'est pas fait pour me déstresser! Il ne pense qu'à l'argent et là je suis vraiment fatiguée!
    J'en ai marre de ces histoires familiales! Ca n'est pas mon problème s'il a des dettes, nous avons nos problèmes aussi: voiture, etc.
    Mon mari se laisse trop vite marcher sur les pieds!
    Oui, je lis la Bible mais uniquement parce que je ne la connais pas suffisamment!
    Je ne peux que  tout remettre à Dieu car moi, je ne suis plus d'attaque pour lutter pour des stupidités pareilles ...encore un sale moment: j'en avais l'intuition en rentrant de Bretagne, c'est pour ça que j'ai rallongé notre séjour là-bas...

    Je vous remercie de prier pour moi et que pour cela se résolve et que je n'entende plus parler de lui! mercifleur à vous! merci
    Tu as raison, Claire: quand ça ne va pas, je ne viens pas.
    Je me demande jusqu'à quand il va me pourrir la vie!
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Demande de prière pour ma santé. - Page 5 Empty Re: Demande de prière pour ma santé.

    Message par Claire Dim 30 Aoû 2015 - 9:52

    Prions Saint Joseph qui intercède beaucoup pour nos problèmes matériels et pour la famille en général !


    Saint Joseph, un papa bienveillant :

    Demande de prière pour ma santé. - Page 5 Saint-10
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Demande de prière pour ma santé. - Page 5 Empty Re: Demande de prière pour ma santé.

    Message par AZUR Ven 11 Sep 2015 - 8:03

    Eh bien, avec tous ces ennuis, (on doit devoir changer notre voiture, en plus), j'ai une bonne lombosciatique gauche et mal au dos.
    J'espère que le rhumato va me faire une piqure aujourd'hui car ça fait vraiment mal: je suis shootée de médicaments mais je dors mal quand même: c'est pas bon pour le dos qui ne se repose pas!
    Hier, nouvelle lettre du notaire m'avisant que mon frère veut garder la maison: du coup, il espère la racheter une bouchée de pain....
    Ras le bol de ces histoires; j'ai dû mal à prier : je suis lasse de tout cela!
    avatar
    Rosana


    Messages : 115
    Date d'inscription : 15/06/2015
    Localisation : Bourgogne

    Demande de prière pour ma santé. - Page 5 Empty Re: Demande de prière pour ma santé.

    Message par Rosana Ven 11 Sep 2015 - 21:49

    Bonsoir Azur,non vous n'avez pas mal prier,continuez de prier!Je comprend ce que vous vivez car je vis à peu prêt la même chose que vous!! Depuis que ma maman est décédée le 11 octobre rien ne va plus dans ma famille à cause de mon père qui ne pense qu'a l'argent,il nous en fait voir de toute les couleurs à moi et mes frères et sœurs,il est démoniaque...Je priais le chapelet tout les jours et à cause de ce que mon père nous a fais endurer,j'ai arrêtais de prier le chapelet tellement cela m'a fatigué et surmené!!!J'ai beau essayé de prier le chapelet,je n'y arrive plus,je ne fais que des courtes prières et je m'en veux d'avoir arrêter de prier,j'ai l'impression d’être vide à l'intérieur!!Avec le surmenage que vous vivez à cause de votre frère,votre mal de dos ne va pas passer,plus j'ai été surmené et plus j'ai eu mal au dos,quand je montais un simple escalier j'étais courbaturé pendant plusieurs jours,j'ai été en miettes et brisé!!Pour nous en sortir nous avons bannis notre père de nos vies,on a pas eu le choix car il a été loin dans sa méchanceté et ses vices!Je peux vous dire que j'en ai demandé de l'aide par la prière,j'en ai sollicité des gens afin qu'ils prient pour moi et grâce à leurs prières ,je suis beaucoup mieux aujourd'hui mais il va me falloir du temps...Azur soyez assuré que je vous prend dans mes petites prières et aussi dans mon chapelet quand j'arrive à le faire.Ne vous laissez pas détruire par votre frère,gardez courage et essayez de l'ignorer un maximum et occupez vous l'esprit d'autres choses que cette épreuve! :mainsjointes:
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Demande de prière pour ma santé. - Page 5 Empty Re: Demande de prière pour ma santé.

    Message par AZUR Dim 13 Sep 2015 - 12:15

    Merci, Rosana! Very Happy
    C'est un peu aussi ce que me disait mon rhumato, sauf qu'on ne parle pas de foi...
    J'ai eu une piqure qui ne m'a rien fait: j'ai aussi mal qu'avant, je vais devoir y retourner......
    Oh, il m'arrive d'arriver à prier mais j'ai l'impression que le coeur n'y est pas et surtout que même mon mari ne comprend pas ce que je vis!
    Pour mon frère, je ne peux pas faire grand-chose: la maison est déjà à nous deux; il n'y a que des terrains à partager alors.....mais son hypocrisie, sa cupidité, me rendent malade!Ce n'est pas mon frère: je préfère n'importe quel étranger à lui qui ne vit et ne voit que par l'argent.....
    Enfin, il faut que mon dos s'améliore car cela fait 2 semaines que je ne peux plus aller à la Messe et la Communion, c'est ma force!
    Merci pour tes prières et tes encouragements, Rosana! Je te prends aussi dans mes prières!
    Bon dimanche à tous! :bonnej:
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Demande de prière pour ma santé. - Page 5 Empty Re: Demande de prière pour ma santé.

    Message par Claire Dim 13 Sep 2015 - 13:21

    Demande de prière pour ma santé. - Page 5 1735192837  Azur !

    Si je peux me permettre un conseil ma soeur (parce que je l'ai expérimenté) bénis ton frère ! pratique la triple bénédiction : il s'en portera mieux et toi aussi. Même si c'est du bout des lèvres, mais fais-le. Cette bénédiction rejaillira sur toi et ta famille. Tu n'auras plus le même regard sur ton frère.

    1) Bénis-le Seigneur (en prononçant son prénom)
    2) Je le bénis en ton Nom Seigneur
    3) Sois béni pour lui Seigneur !

    Cette prière porte ses fruits et pourtant je l'ai faite un jour pour un cas que je croyais désespéré.
    Les paroles négatives sur une personne par contre ne portent pas de bons fruits.  smack

    :bonnej:
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Demande de prière pour ma santé. - Page 5 Empty Re: Demande de prière pour ma santé.

    Message par AZUR Dim 13 Sep 2015 - 16:44

    Merci, Claire! Very Happy
    Je l'ai déjà fait mais pas pour des personnes proches..... C'est vrai que ça finit par marcher mais ça prend beaucoup de temps!Enfin, ça a été mon cas....
    Là, je voudrais juste du répit pour mon dos d'abord car cela me démoralise(je n'ai le courage de rien, je suis de mauvaise humeur car j'ai mal) : rien que de devoir retourner chez le rhumato, pfffff, c'est loin déjà et je ne sais pas si cela marchera!???
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Demande de prière pour ma santé. - Page 5 Empty Re: Demande de prière pour ma santé.

    Message par AZUR Dim 20 Sep 2015 - 16:44

    Un peu de mieux pour mes souffrances de lombosciatique : je sens encore la douleur mais moins forte; j'ai eu droit à de l'acupuncture cette fois-ci!
    Alors, soyez béni(e)s tous pour vos prières! mercifleur :alleluia:
    J'ai pu aller au moins à la Messe ce matin mais j'apprends que notre prêtre va en pèlerinage à Assise donc pas de messe en semaine: zut, c'est ça qui me donne du punch, de la force , spirituelle et autre aussi...
    Et puis, il faut que je me confesse, (j'aurais dû le faire fin août avec le prêtre du Bénin mais vu ma forme....), ça fait toujours du bien de laver le linge sale et j'essaie de le faire mensuellement!
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Demande de prière pour ma santé. - Page 5 Empty Re: Demande de prière pour ma santé.

    Message par Claire Dim 20 Sep 2015 - 19:30

    Demande de prière pour ma santé. - Page 5 Prends10 et courage ! la victoire est au bout !


    Demande de prière pour ma santé. - Page 5 Bisous10
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Demande de prière pour ma santé. - Page 5 Empty Re: Demande de prière pour ma santé.

    Message par AZUR Mer 23 Sep 2015 - 15:01

    Merci, Claire! Very Happy
    J'ai l'impression d'être un mur des lamentations à moi toute seule!  lol!
    J'ai repris mon Rosaire (surement avec un coup de pouce ) et ça fait du bien!
    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    Demande de prière pour ma santé. - Page 5 Empty Re: Demande de prière pour ma santé.

    Message par marie-rose Mer 23 Sep 2015 - 15:31

    Super Azur!!!!
    Ne  lache pas le Rosaire!
    Quand je le lache! je suis cuite et re cuite!!!!!
    Le diable fait tout pour nous détourner de la prière, la confession,la messe...
    :bientôt: priepourtoi


    J'ai l'impression d'être un mur des lamentations à moi toute seule
    Azur a écrit:
    mdr
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Demande de prière pour ma santé. - Page 5 Empty Re: Demande de prière pour ma santé.

    Message par AZUR Mer 23 Sep 2015 - 17:52

    Voilà, Marie-Rose! Very Happy c'est la même chose pour moi ! Very Happy
    Avec le Rosaire, la Messe et l'Eucharistie , la confession , j'arrive bien mieux à tenir mais voilà ça ne plait pas à l'autre qui préfère me voir perdre mon temps à regarder des stupidités à la télé!
    Merci de prier pour moi et... pour mon mari aussi : il ne lui manque que la foi!
    Oui, un vrai mur des lamentations! je me rends compte que mon post à 5 pages! lol! quedieubenisse
    M-Odile
    M-Odile


    Messages : 589
    Date d'inscription : 28/11/2014
    Age : 75
    Localisation : Herlies

    Demande de prière pour ma santé. - Page 5 Empty Re: Demande de prière pour ma santé.

    Message par M-Odile Mer 23 Sep 2015 - 18:24

    C'est la dernière fois que j'écris sans recopier sur une page word. Je viens de vous taper une bonne trentaine de lignes et... aucune trace !!!!
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13452
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Demande de prière pour ma santé. - Page 5 Empty Re: Demande de prière pour ma santé.

    Message par Claire Mer 23 Sep 2015 - 18:57

    Demande de prière pour ma santé. - Page 5 Chavat10

    Un conseil Marie-Odile, dès que tu as commencé à taper sur word tu enregistres tout de suite même si tu n'as pas fini comme ça tu es sûre que c'est enregistré dans tes documents et tu peux terminer tranquille. Si tu ne le fais pas, c'est sûr qu'au moindre bug tout s'efface....
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Demande de prière pour ma santé. - Page 5 Empty Re: Demande de prière pour ma santé.

    Message par AZUR Mer 23 Sep 2015 - 19:06

    Oh, Marie-Odile,  quel dommage! J'aurais bien aimé te lire! Very Happy
    C'est encore l'autre! je lui mets tout ce qui est désagréable sur le dos (même s'il vaut mieux enregistrer!) comme ça, ça soulage le mien! lol!
    j'espère que ton cher mari va un peu mieux!  :prions1:

    Contenu sponsorisé


    Demande de prière pour ma santé. - Page 5 Empty Re: Demande de prière pour ma santé.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 18:17