L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13459
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 11 Empty Les messages donnés à Micheline Boisvert

    Message par Claire Sam 29 Juin 2013 - 9:52

    Rappel du premier message :

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 11 Logo_fr
    Notre message du jour ...29 Juin 2013

    « Vous devez, vous aussi, comme Marie-Madeleine, retirer de votre vie, tout ce qui nourrit vos sens à l’excès, tout ce qui vous donne de mauvaises habitudes. Voyez où vous en êtes rendus. Vous n’avez même plus la volonté de fermer un livre qui est rempli de sensualité, vous n’avez même plus la volonté de vous lever et de fermer votre télévision qui vous nourrit de ténèbres.
    Beaucoup d’images vous sont apportées : des viols, des agressions, des tueries. Tout cela vous est devenu normal. Vous êtes devenus sclérosés devant le mal. Vous n’êtes plus capables de réagir.
    Vous avez appris à aimer le mal et c’est pour cela que vous souffrirez. Vous avez perdu le sens des vraies valeurs.
    Où s’en va cette Terre ? Où s’en va cette génération ? Aura-t-elle de l’eau pour boire ? Restera-t-il des arbres sur la Terre ? Pourrez-vous nourrir vos enfants ?
    Si vous continuez à ce rythme, tout mourra autour de vous.
    Les mères se lamenteront de ne pouvoir plus rien donner à leurs enfants ; les pères souffriront d’être impuissants à nourrir leur famille, car ils seront devenus trop faibles.
    Je vous en supplie, mes enfants, revenez vers la prière. Entendez l’appel de votre Mère du Ciel.  »
    181. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert  
    Tome 2, février 2000, pages 66 et 67

    Vous trouverez la biographie de Micheline Boisvert sur ce lien :
    http://www.coeuraccueildejesus.com/main.php?sid=1&lang=fr

    Claire
    Admin


    Messages : 13459
    Date d'inscription : 19/07/2009

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 11 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Lun 3 Mar 2014 - 10:10

    Notre message du jour ...


    « Servez-vous des armes spirituelles que sont : la toute-puissance eucharistique de mon Fils, la toute-puissance de Sa protection, Sa toute-puissance de discernement, de libération, de délivrance, de paix, de vérité, Sa toute-puissance de grâce de prudence, Sa toute-puissance de sagesse, la toute-puissance de grâces de Ses sacrements, Ses toutes-puissances de grâces de conversion et de guérison pour qu’au travers de Son accueil qui est pur, Il puisse accueillir pour chacun de Ses enfants, les toutes-puissances de Dieu notre Père dans ce temps d’épreuve et de souffrance.
    Dans ce grand combat, Il vous apporte les armes nécessaires pour vaincre les forces du mal. Méditez ces paroles dans votre cœur. Je vous en supplie ! Retournez à la prière. 
    Descendez dans votre cœur. »

    63. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1
    septembre 1999, pages 115 et 116

    « Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir Ta toute-puissance de grâces de l’Esprit-Saint de vérité en chacun de nous.
    Je vous en supplie, mes enfants, faites connaître le Cœur d’Accueil de mon Fils à tous les peuples de la Terre.
    Je fais descendre sur vous la bénédiction du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
    Ainsi soit-il. »

    63. Prière donnée par la Vierge Marie Tome 1 –  septembre 1999, page  116
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13459
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 11 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Mar 4 Mar 2014 - 9:39

    Notre message du jour ...


    « Priez et priez, mes enfants, car seul le Cœur d’Accueil de mon Fils peut tout accueillir. En Son Cœur vit la toute-puissance d’amour pur de Son Père.

    Je vous en supplie, mes enfants, apprenez à vivre dans la simplicité d’un enfant et tout vous sera accordé. Abandonnez-vous comme un petit enfant. La confiance qu’il a en son père est sans mesure. Si un père prend son enfant pour lui apprendre à nager et le jette à l’eau, l’enfant regarde son père avec confiance. Il sait très bien que son père ne le laissera pas seul et ira l’aider. Vous pouvez tout faire avec un petit enfant. Il vous tend les bras, car il a confiance en vous. Il est sans défense, mais il a confiance. 

    Même si quelquefois vous sentez que les eaux vous submergent, dans votre vie, regardez votre Père du Ciel et demandez-Lui de l’aide. Demandez à Son Fils Jésus de venir avec Son Cœur accueillir en vous cette confiance, la confiance d’un petit enfant.
    Un petit enfant ne se pose pas de questions et il ne se demande pas au-dedans de lui : " Est-ce que mon père va m’attraper ou non ? " Il en est convaincu ; il suit l’élan de son cœur.
    Priez et priez, mes enfants, pour retrouver la confiance d’un enfant envers votre Père du Ciel. Il désire vous préparer à de plus grandes choses que Lui seul connaît.  »

    64. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 - septembre 1999, page 117
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13459
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 11 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Mer 5 Mar 2014 - 9:34

    Notre message du jour ...


    « Unissez-vous à toutes les messes, mes enfants, pour recevoir les grâces et la divine lumière des rayons eucharistiques de mon Fils ; et réunissez-vous et, en prière, formez un bouclier de protection, de lumière et de paix, unis à tous les rayons eucharistiques que mon Fils fait jaillir sur la Terre. 

    Formez un bouclier de protection, de lumière et de paix, unis à toutes les messes qui se célèbrent, pour enchaîner les forces du mal. Ces prières, mes enfants, sont une grande protection contre les assauts des démons.
    Présentement, beaucoup de mes enfants vivent un grand combat et ils ont besoin de vos prières. Ils ont besoin du Cœur de mon Fils pour les accueillir. Beaucoup d’âmes du purgatoire souffrent un grand martyre et un grand repentir, mais elles ne peuvent plus rien pour elles-mêmes, elles attendent vos prières. Priez pour elles, vous tous mes cœurs priants. »

    65. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 - septembre 1999, page 118

    « Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir sur toutes ces âmes Ta toute-puissance de grâces de l’Esprit-Saint, Ta toute-puissance de grâces de lumière qui chasse les ténèbres. Libère-les de leurs chaînes et attire-les dans Ton Royaume éternellement.»

    65. Prière donnée par la Vierge Marie Tome 1 –  septembre 1999, page  119
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13459
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 11 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Jeu 6 Mar 2014 - 9:31

    Notre message du jour ...

    « Mes enfants, aidez-nous à sauver les âmes. Je vous en supplie, accueillez la toute-puissance d’amour pur de mon Fils. Il est votre Libérateur, votre Sauveur.
    Je vous en supplie, mes enfants, faites connaître tous les enseignements que je vous ai apportés, au travers du Cœur d’Accueil de mon Fils. Ils portent la toute-puissance de l’Esprit-Saint. Ils saisiront les cœurs. Oui, mes enfants, ces mots simples saisiront votre cœur. N’ayez crainte, au travers de leurs souffrances et de leur purification, beaucoup réapprendront à devenir " doux et humbles de cœur " (Matthieu 11, 29) et ils reconnaîtront mes œuvres dans la lumière de mon Esprit-Saint. Priez et priez, mes enfants, tout s’accomplit et tout s’accomplira. »


    66. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 - septembre 1999, page 119

    « Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir dans tout notre être cette constance de notre foi, pour que nous puissions avancer avec Toi et Te suivre pour accomplir tout ce que Tu désires pour nous. 
    Priez et priez, mes enfants, car les temps sont proches où vos yeux s’ouvriront et vos oreilles entendront.
    Je fais descendre sur vous les toutes-puissances de bénédictions du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
    Ainsi soit-il.»


    6. Prière donnée par la Vierge Marie Tome 1 –  septembre 1999, page  119
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13459
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 11 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Ven 7 Mar 2014 - 10:16

    Notre message du jour ...


    « Je vous en supplie, mes enfants, priez pour tous ces peuples et pour tous ces enfants sur lesquels mon adversaire s’acharne. Ils sont pauvres et sans ressources. Les dirigeants de leur pays n’ont plus aucun respect pour la vie. Ils font d’eux des êtres affamés et sans ressources. Ils vivent l’horreur avant de mourir.

    Je vous en supplie, mes enfants, remerciez Dieu votre Père, pour tout ce que vous avez, et louez-Le de tout votre cœur pour tous vos prêtres et pour toutes les messes qui se célèbrent, car elles sont pour vous une grande protection contre les ténèbres. Je vous en supplie, mes enfants, vous qui avez la chance de vivre dans l’abondance, vous qui avez reçu une éducation, mettez-la au service de Dieu. Tous les dons que vous avez reçus, mettez-les aussi à son service. L’Esprit-Saint en vous jaillit souvent et de différentes façons.

    Comprenez qu’accueillir les gens dans son foyer, cela est un don, le don de l’accueil. Prendre soin des malades est aussi un don de l’Esprit-Saint, le don de l’amour et de la compassion. Développez tout ce que le Seigneur votre Dieu a déposé en vous comme dons, pour le service de tous vos frères et sœurs.
    Dieu vous a créés pour être au service de Son amour à travers vos frères et sœurs. »

    67. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 - septembre 1999, page 120
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13459
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 11 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Sam 8 Mar 2014 - 18:21

    Notre message du jour ...


    « Cela est simple ! Attirez sans cesse sur vous la toute-puissance de l’Esprit-Saint, au travers du Cœur de mon Fils, et vous ressentirez la paix.
    Priez et priez, mes enfants, pour tous ces peuples qui vivent dans une grande pauvreté. Priez et priez pour le tiers-monde, pour tous ceux qui vivent dans les bidonvilles. Ils n’ont rien. Ils n’en peuvent plus. Ils ont besoin de vos prières et de l’offrande de vos messes. Unissez-les à la toute-puissance eucharistique de mon Fils. Ses grâces apportent toujours aide et réconfort.

    Pour rejoindre ses enfants en détresse, votre Père du Ciel vous a fait don du Cœur d’Accueil de Son Fils pour cette Terre. Il vient confronter et transformer les ténèbres en lumière. 
    Je vous en supplie de tout mon Cœur, mes enfants, unissez toute cette Terre au Cœur de mon Fils, pour accueillir les toutes-puissances de grâces du Royaume de votre Père du Ciel pour que Sa justice règne. Mon Fils est vainqueur de toutes forces de ténèbres. 
    Demeurez dans la paix, car sans cette paix, vous perdrez votre chemin.
    Louez-le Seigneur de tout votre cœur pour tout ce qu’Il a accompli en ce jour. Bénissez-Le de tout votre coeur pour tout ce que vous recevez.
    Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint. Tous mes anges vous accompagnent.
    Ainsi soit-il. »

    68. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 - septembre 1999, page 121
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13459
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 11 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Dim 9 Mar 2014 - 9:37

    Notre message du jour ...


    « Mes enfants, déposez toutes vos indifférences au pied de la Croix de mon Fils, car le règne de Sa gloire est arrivé pour tous Ses enfants.
    Comprenez que rien sur cette Terre, ni la haine des hommes, ni leur cœur endurci, ni leur indifférence, ne peut arrêter l’action et l’amour de mon Fils. Son amour est pur et transforme tout. Sa miséricorde est si grande que vous ne pouvez L’imaginer. L’amour et la bonté de mon Fils sont inépuisables.
    Marchez à l’exemple de mon Fils Jésus-Christ. C’est dans votre cœur que vous devez consentir. Pourquoi vous donner tant de misères à vouloir marcher seuls, à vouloir tout faire par vous-mêmes ? Un jour, vous serez appuyés au mur de Sa sagesse, dans votre grande misère. Il ne peut en être autrement car Il est maître de tout. Il vous a créés par amour, et il n’y a point de ténèbres pour Son amour.
    Mes enfants, faites tout dans l’amour et votre vie deviendra plus facile.

    Seigneur Jésus, fais de moi un apôtre de Ton Cœur d’Accueil.
    Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
    Ainsi soit-il. »

    69. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1
    14 septembre 1999, fête de la Croix glorieuse, pages 122 et 123
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13459
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 11 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Lun 10 Mar 2014 - 9:01

    Notre message du jour ...


    « Comprenez que c’est l’orgueil et le pouvoir qui motivent les faux prophètes. Ils savent que mes enfants ont besoin d’aide et ils se serviront de vos blessures intérieures et ils chercheront à vous manipuler dans vos temps d’épreuves. Ne les suivez pas car leur cœur est impur.»

    70. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 - septembre 1999, page 123

    « Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir en chacun de nous, Tes toutes-puissances de grâces de discernement.
    Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir en chacun de nous, Ta toute-puissance de grâces de l’Esprit-Saint.
    Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir Ta toute-puissance de grâces qui chasse les ténèbres sur les peuples de la Terre.
    Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir Ta toute-puissance de grâces de libération.
    Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir en nous, la vérité de Ton Esprit-Saint.
    Priez et priez, mes enfants. Priez le Cœur d’Accueil de mon Fils.
    Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
    Ainsi soit-il. »

    70. Prière donnée par la Vierge Marie Tome 1 –  septembre 1999, pages 123 et 124
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13459
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 11 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Mer 12 Mar 2014 - 9:00

    Notre message du jour ...

    « Regardez, mes enfants, votre Terre n’a jamais été aussi ébranlée et secouée par tous les éléments de la nature. Pensez-vous vraiment que vous êtes les maîtres de cette nature ? Vous vous trompez mais vous apprendrez qu’« un seul Dieu tu adoreras et aimeras de tout ton cœur, de toute ton âme et de toutes tes forces » (Matthieu 4, 10). Croyez en Celui qui vous a créés par et pour l’amour. Lui seul est le Maître de Sa création. 
    Tous les peuples sont confrontés à de grandes épreuves. Priez, mes enfants, pour recevoir la force d’unir vos souffrances à celles de mon Fils, car de cette union jailliront des fleuves de grâces qui sauveront des multitudes d’âmes. Et moi, votre Mère Marie, je viendrai vers vous, accompagnée des anges, au moment de votre mort, pour élever votre âme jusqu’au Royaume de votre Père du Ciel. Je vous en supplie, revenez vers la prière. Bientôt mes enfants crieront : " Prends pitié de nous, Seigneur Jésus. Viens nous aider, Seigneur Jésus, car Toi seul Tu le peux. Prends pitié de nos faiblesses, Seigneur Jésus. Prends pitié de nos cœurs endurcis. "
    Votre Père du Ciel a tellement aimé le monde, qu’Il a donné Son Fils unique en Sacrifice ; et Il est devenu Eucharistie pour vous sauver. Par amour pour vous, pour vous aider, Il vient tout accueillir aujourd’hui. Il vous apporte la force de Son Esprit-Saint. 
    Je vous en supplie, mes enfants, accueillez en vous tous les dons de l’Esprit-Saint pour qu’ils soient au service de mon Fils. Les dons de l’Esprit-Saint sont multiples. Même un petit sourire peut apporter une grande joie dans le cœur de vos frères et sœurs qui souffrent. Ne l’oubliez pas ! »

    72. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 - septembre 1999, page 125
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13459
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 11 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Jeu 13 Mar 2014 - 8:42

    Notre message du jour ...

    « Mes enfants, tous ceux qui s’uniront au Cœur de mon Fils afin d’accueillir Ses grâces pour aider tous leurs frères et sœurs, marcheront comme ont marché les apôtres sur la Terre. Ils seront éclairés par la toute-puissance de lumière du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
    Appuyez-vous sur la sagesse de mon Fils et sur Son amour et sur Ses toutes-puissances de grâces. Louez le Seigneur de tout votre coeur, pour tout ce que vous vivez, et demeurez les yeux fixés sur Son Cœur. Ne vous laissez pas assaillir par la peur, l’angoisse et l’inquiétude, car ce sont  des pièges de mon adversaire pour vous éloigner des grâces de votre Père du Ciel.
    Mes enfants, moi, votre Mère du Ciel, je dis à tous ceux qui n’ont jamais cru : essayez au moins une fois dans votre vie de prier mon Fils Jésus. Regardez l’image du Cœur  d’Accueil. N’oubliez pas que sur cette image c’est bien votre Père du Ciel avec le Cœur de Son Fils, et l’Esprit-Saint, lumière qui chasse les ténèbres et que par elle, les toutes-puissances de grâces vous sont accordées, au travers de Son Cœur d’Accueil.»

    73. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 - septembre 1999, page 126
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13459
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 11 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Ven 14 Mar 2014 - 9:19

    Notre message du jour ...


    « Vous, mes âmes sacerdotales, qui refusez consciemment de suivre notre Saint-Père le pape et le persécutez, votre responsabilité est grande face à cette humanité. Soyez assurés que vous serez face à face au jugement de Dieu si vos cœurs ne changent pas.

    Certains d’entre vous cherchent à détruire mon Église. Moi, votre Mère Marie, je viens vous dire que mon Église ne périra jamais, qu’elle renaîtra de ses cendres et que dans la puissance de l’Esprit-Saint, elle vivra éternellement car son Cœur, c’est bien l’Eucharistie de mon Fils ! Les portes de l’enfer ne prévaudront pas contre elle. Vous, mes âmes sacerdotales, qui avez été choisies de toute éternité par votre Père du Ciel, consentez, dans l’obéissance, à vous soumettre à notre Saint-Père le pape. C’est bien lui que Dieu a choisi pour guider et unir les peuples et bâtir son Église. " Pierre, tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Église." (Matthieu 16, 18). »

    74. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 - septembre 1999, page 127
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13459
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 11 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Sam 15 Mar 2014 - 9:47

    Notre message du jour ...

    « Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir les toutes-puissances de grâces du Royaume de notre Père du Ciel dans toute notre humanité. Viens nous saisir par Ton Esprit-Saint qui est en nous. Viens embraser notre cœur !
    Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir la toute-puissance de grâces de Ton Esprit-Saint, pour détruire en nous, à tout jamais, toutes les illusions qui nous ont envahis à cause des ténèbres. Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir en nous Ta toute-puissance de grâces de délivrance, viens nous libérer de toute programmation.
    Comprenez que vos moyens modernes doivent servir pour le plus grand bien de l’humanité. Mes enfants, vous avez aussi des choix à faire sur la façon sont vous vous en servez. Si votre choix vous rend compulsifs ou négatifs vous devenez de plus en plus isolés et malheureux.
    Mes enfants, intérieurement vous ressentez ce qui est bien et mal. De peur de faire rire de vous ou de ne pas être comme tous les autres, vous n’écoutez pas les élans de votre coeur par lesquels mon Fils désire vous guider et vous protéger. 
    Je vous en supplie, mes enfants, écoutez les appels de mon Fils. Il désire vous attirer dans Son amour pour que vous puissiez le suivre sur le chemin de Sa divine lumière.  »

    5. Prière donnée par la Vierge Marie Tome 1 – septembre 1999, page 129
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13459
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 11 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Dim 16 Mar 2014 - 9:00

    Notre message du jour ...

    «Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir en nous Ta toute-puissance eucharistique à travers chacune des messes qui se célèbrent sur la Terre et dans le Ciel.
    Vous qui avez reçu la communion, ouvrez votre cœur et prenez conscience  que par ce pain et par ce vin consacrés, mon Fils Jésus vous a unis à son grand mystère d’amour qui purifie et sanctifie tout votre être.
    Moi, votre Mère du Ciel, j’ai beaucoup de peine à voir certains, dans mon Église, me rejeter et me refuser comme Mère Médiatrice de toutes les grâces. Des signes vous sont apportés dans mon Église et vous les refusez. Vous oubliez que c’est aussi par et avec tous les laïcs de la Terre que mon Fils fera connaître Sa toute-puissance eucharistique.
    Combien d’âmes sacerdotales se sont éloignées des enseignements de mon Fils Jésus-Christ, par orgueil et par amour-propre ? Combien abusent de leur pouvoir en mettant sous silence certaines âmes qui ont été choisies pour souffrir pour la multitude et manifester la toute-puissance de l’Esprit-Saint ?
    Vous, mes prêtres, mes évêques qui avez reçu la grâce du sacerdoce, vous avez tous les moyens pour discerner, mais combien refusent de reconnaître l’action de l’Esprit-Saint au travers de ces  âmes choisies et de parler au nom de mon Fils Jésus-Christ. En agissant ainsi vous transpercez le Cœur de mon Fils ! Beaucoup de sources ont jailli de Sa miséricorde sur cette Terre mais elles n’ont pas été reconnues car vous avez étouffé l’action de l’Esprit-Saint. Méditez ces paroles dans votre cœur.  »

    76. Prière donnée par la Vierge Marie Tome 1 – octobre 1999, pages 130 et 131
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13459
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 11 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Lun 17 Mar 2014 - 8:56

    Notre message du jour ...

    « Dans mon Église, certains refusent de voir ce que le Père, le Fils et l’Esprit-Saint et le Cœur d’Accueil de mon Fils désirent apporter à cette humanité. Mes prêtres qui consentent à marcher au nom de mon Fils Jésus-Christ et de son Eucharistie seront persécutés.
    Vous qui proclamez que mon Fils est vivant et agissant dans Sa toute-puissance eucharistique et qui êtes davantage persécutés en Son nom, ne cessez de Le proclamer réellement vivant et agissant dans Son pain et Son vin consacrés. Enseignez cette vérité à tous mes enfants. Ils ont besoin de l’entendre de la bouche de leurs pasteurs. 
    Aujourd’hui, dans ces derniers temps de ténèbres, Il vient Lui-même accueillir les toutes-puissances de grâces du Royaume de Son Père pour tous Ses enfants de la Terre. »

    77. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 
    octobre 1999, pages 132 et 133

    « Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir dans le cœur de chacun de Tes prêtres, la toute-puissance de grâces du feu sacré de Ton eucharistie. Viens raviver ce feu sacré d’amour et de miséricorde dans leur cœur, pour qu’ils puissent marcher avec force et audace. »

    77. Prière donnée par la Vierge Marie Tome 1 – octobre 1999, page 133
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13459
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 11 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Mar 18 Mar 2014 - 9:52

    Notre message du jour ...

    « Comprenez, mes enfants, que ce sont bien les toutes-puissances de grâces du Royaume de votre Père du Ciel qui vous sont offertes pour vous aider à vivre ces grands moments de purification et transformation de tout.
    N’ayez crainte, au travers du Cœur d’Accueil de mon Fils, des signes vous seront apportés, et à travers ces signes de guérison, de libération, de délivrance, beaucoup de mes enfants se convertiront et deviendront des apôtres du Cœur d’Accueil de mon Fils. Il attire ses enfants avec force vers la Maison de Son Père. 
    Il est le Tout-Puissant et son amour pénètre et transforme les cœurs. Il n’est pas limité par les faiblesses et les souffrances de Ses enfants. Sa toute-puissance de lumière pénètrera les ténèbres, et c’est pour cela que je vous demande de faire circuler et de faire connaître l’image du Cœur d’Accueil de mon Fils et tous ses enseignements.
    Beaucoup fléchiront les genoux devant l’infinie bonté de leur Père du Ciel. 
    Priez et priez, mes enfants, pour tous ceux qui n’accepteront pas d’ouvrir les yeux. Merci d’avoir accueilli mon appel. »

    78. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 
    octobre 1999, pages 133 et 134
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13459
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 11 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Mer 19 Mar 2014 - 9:42

    Notre message du jour ...


    « Mes enfants, bientôt il vous sera difficile de venir recevoir mon Fils  dans Son Eucharistie car beaucoup de mes églises resteront fermées ou on y célèbrera de moins en moins de messes. C’est mon adversaire qui s’est infiltré au niveau de l’Église pour y apporter la destruction de l’Eucharistie de mon Fils.
    Cela est difficile à comprendre et accepter pour certains, mais n’ayez crainte, mon adversaire sait aussi qu’il ne peut détruite le Cœur de l’Église qu’est l’Eucharistie, et c’est pour cela que votre Père du Ciel vous a fait don du Cœur d’Accueil de Son Fils.»

    79. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 - octobre 1999, page  134

    « Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir Ta toute-puissance eucharistique dans cette humanité.
    Votre Père du Ciel n’est pas limité par toutes les embûches de mon adversaire. Il est le Tout-Puissant ! Mes enfants, demandez au Cœur de mon Fils d’accueillir sans cesse Sa toute-puissance de grâces eucharistiques dans cette humanité. Vous ne pouvez imaginer tout ce qui se vit maintenant comme souffrances sur la Terre.
    Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir Ta toute-puissance de protection pour cette humanité. »

    79. Prière donnée par la Vierge Marie Tome 1 –  octobre 1999, page  134
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13459
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 11 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Jeu 20 Mar 2014 - 8:47

    Notre message du jour ...


    « Vous tous qui connaissez le Cœur d’Accueil de mon Fils, faites-Le connaître à vous frères et sœurs qui sont piégés par mon adversaire dans la drogue, l’alcool et la sexualité. Dites-leur qu’eux aussi ont été créés par amour et pour l’amour. Ils ne l’ont jamais entendu. Inconsciemment, ils sont à la recherche de leur Créateur, de leur Sauveur, de l’amour de leur père et de leur mère. Dites-leur que leur Père du Ciel ne les condamne pas. Dites-leur d’ouvrir leur cœur au pardon et à l’amour de mon Fils et ainsi, le chemin de la guérison leur est enseigné. »


    80. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 - octobre 1999, page  135


    « Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir dans tout mon être Ta toute-puissance de grâces de paix. Viens chasser à tout jamais tout ce qui n’est pas de Toi, mon dieu, dans tout mon cœur, mon  corps et mon âme. Viens me guérir de toutes mes blessures.
    Mes enfants, chaque matin à votre réveil, dites cette prière : Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir avec moi Tes toutes-puissances de grâces de libération et de délivrance par Ton Esprit-Saint. Purifie mon esprit et mon imagination, et accueille avec moi les toutes-puissances de grâces de discernement pour toutes les décisions que j’aurai à prendre »



    80. Prière donnée par la Vierge Marie Tome 1 –  octobre 1999, page  135
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13459
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 11 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Ven 21 Mar 2014 - 9:08

    Notre message du jour ...


    « Comprenez, mes enfants, que votre corps est le Temple de l’Esprit-Saint. Ne laissez pas les ténèbres prendre possession de tout votre être. Faites de votre vie, la vie des enfants de Dieu. Revenez à mon Fils Jésus-Christ qui désire vous offrir tout Son amour. »


    81. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 
    octobre 1999, pages 135 et 136



    « Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir les toutes-puissances de grâces de lumière qui chasse les ténèbres.
    Bientôt, à travers les événements, vous comprendrez la grandeur de l’amour de votre Père du Ciel. Vous comprendrez qu’Il ne désire que votre bien, qu’Il veut vous attirer dans Son Royaume. Vous, tous mes enfants de la Terre qui vous dites dans votre cœur : " Moi, je ne m’aime pas ", priez ainsi : 
    Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, m’aimer Toi-même, car moi je n’ai pas connu l’amour.
    Priez et priez, me enfants, Ouvrez votre cœur ! 
    Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
    Ainsi soit-il. »



    81. Prière donnée par la Vierge Marie Tome 1 –  octobre 1999, pages 135 et 136
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13459
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 11 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Sam 22 Mar 2014 - 9:58

    Notre message du jour ...


    « Mes enfants, il n’y a pas un péché assez grand que mon Fils ne puisse transformer par Son amour et Sa miséricorde et tous les enfants de tous les peuples sont unis à Son amour. Quelle que soit votre religion, votre Père du Ciel désire tous vous attirer aux toutes-puissances de grâces  de Son Royaume et du Cœur d’Accueil de Son Fils. Jamais autant de grâces n’ont été accordées à cette humanité.
    Mes enfants, unissez-vous, en prière, à la lumière de l’Esprit-Saint car elle est la vie de votre âme.
    Je vous en supplie, mes enfants, par vos prières, consentez à faire le lien avec votre Créateur pour recevoir Son aide et toutes Ses grâces. Il vous fera ressentir la toute-puissance d’amour pur qu’Il a pour chacun de vous. Vous n’êtes jamais seul !
    Priez, mes enfants, pour demeurer dans la paix et recevoir la force nécessaire pour ne pas succomber aux tentations.
    Faites circuler l’image du Cœur d’Accueil de mon Fils, je vous en supplie, mes enfants, et proclamez de tout votre cœur que le temps est venu, pour cette humanité, de se purifier et de recevoir toute l’aide du Royaume de Son Père du Ciel.  »

    82. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1
    octobre 1999, pages 136 et 137
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13459
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 11 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Dim 23 Mar 2014 - 9:27

    Notre message du jour ...


    « Béni soit celui qui marche avec mon Fils Jésus-Christ ! Bénis soient ses enfants et béni soit Son peuple ! Bénis soient tous ceux qui accueillent toutes les grâces du cœur d’Accueil de mon Fils qui est le même que Son Cœur Sacré, le même que Son Cœur de miséricorde, le même que Son Cœur eucharistique, la source même de la vie de Son Église.
    Mes enfants, pour vous qui avez rejeté mon Fils, Il vient Lui-même accueillir à votre place les toutes-puissances de grâces de Son Père. Je vous en supplie, ne restez pas indifférents à Son amour. Convertissez-vous !
    Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
    Ainsi soit-il. »

    83. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 - octobre 1999, page 137
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13459
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 11 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Mar 25 Mar 2014 - 8:36

    Lundi 24 Mars

    Notre message du jour ...

    « Vous ressentez le grand combat des ténèbres et de la lumière en vous. Demandez au Cœur d’Accueil de mon Fils d’accueillir avec vous les toutes-puissances de grâces de protection de chacune des messes qui se célèbrent sur la Terre. Les grâces de ces messes sont pour vous les armes les plus puissantes contre mon adversaire. Je vous en supplie, mes enfants, gardez vos cœurs unis dans la prière, prêts à recevoir toutes ces grâces et la paix reviendra en vous.
    Formez des groupes de prière du Cœur d’accueil. Ils seront une grande protection pour vous. Devenez des apôtres du Cœur d’Accueil de mon Fils pour accueillir les toutes-puissances de grâces de lumière qui chassent les ténèbres sur cette Terre.
    Je vous en supplie, ouvrez votre cœur ! Mes enfants, les nations sont confrontées les unes aux autres. Les ténèbres ont envahi la Terre. De grandes épidémies vous menacent. Les éléments de la nature sont déchaînés. Tout ce qui assure votre survie est menacé. Je vous en supplie, revenez à l’amour de mon Fils pour recevoir Sa protection.»

    84. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 - octobre 1999, page 138

    Contenu sponsorisé


    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 11 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 15:17