L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

2 participants

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13431
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 13 Empty Les messages donnés à Micheline Boisvert

    Message par Claire Sam 29 Juin 2013 - 9:52

    Rappel du premier message :

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 13 Logo_fr
    Notre message du jour ...29 Juin 2013

    « Vous devez, vous aussi, comme Marie-Madeleine, retirer de votre vie, tout ce qui nourrit vos sens à l’excès, tout ce qui vous donne de mauvaises habitudes. Voyez où vous en êtes rendus. Vous n’avez même plus la volonté de fermer un livre qui est rempli de sensualité, vous n’avez même plus la volonté de vous lever et de fermer votre télévision qui vous nourrit de ténèbres.
    Beaucoup d’images vous sont apportées : des viols, des agressions, des tueries. Tout cela vous est devenu normal. Vous êtes devenus sclérosés devant le mal. Vous n’êtes plus capables de réagir.
    Vous avez appris à aimer le mal et c’est pour cela que vous souffrirez. Vous avez perdu le sens des vraies valeurs.
    Où s’en va cette Terre ? Où s’en va cette génération ? Aura-t-elle de l’eau pour boire ? Restera-t-il des arbres sur la Terre ? Pourrez-vous nourrir vos enfants ?
    Si vous continuez à ce rythme, tout mourra autour de vous.
    Les mères se lamenteront de ne pouvoir plus rien donner à leurs enfants ; les pères souffriront d’être impuissants à nourrir leur famille, car ils seront devenus trop faibles.
    Je vous en supplie, mes enfants, revenez vers la prière. Entendez l’appel de votre Mère du Ciel.  »
    181. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert  
    Tome 2, février 2000, pages 66 et 67

    Vous trouverez la biographie de Micheline Boisvert sur ce lien :
    http://www.coeuraccueildejesus.com/main.php?sid=1&lang=fr

    Claire
    Admin


    Messages : 13431
    Date d'inscription : 19/07/2009

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 13 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Mar 15 Avr 2014 - 20:49

    Notre message du jour ...


    « Mes enfants, vous oubliez très vite les grâces que vous avez reçues. Vous vous laissez envahir par toutes les contraintes de la vie  et vous leur donnez beaucoup d’importance. Comme votre amour-propre est grand ! Comme cela blesse mon Fils de vous voir si autosuffisants et remplis de vous-mêmes.

    Vous dites souvent : "Je crois en Dieu le Père tout-puissant ", et vous le croyez quand tout va bien dans votre vie. Mais quand tout va mal, vous l’oubliez, vous manquez de foi. Vous êtes si petits dans vos faiblesses, vos manques d’amour, votre orgueil. Croire en votre Père du Ciel, ce n’est pas suffisant de le dire, il faut aussi le vivre dans votre quotidien, dans vos misères, dans vos contrariétés et dans vos joies.
    Venez dans le Cœur d’Accueil de mon Fils, puisez tous les enseignements qui vous sont nécessaires pour recevoir le discernement. Changez votre vie. Cessez de donner du pouvoir à mon adversaire par vos mauvaises habitudes.
    Priez et priez, mes enfants ! La vraie prière, celle qui réjouit le Cœur de mon Fils, c’est celle qui jaillit de votre cœur dans le moment présent. »

    106. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 
    novembre 1999, page 156
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13431
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 13 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Ven 18 Avr 2014 - 19:51

    Notre message du jour ...

    « Marchez avec force, vous les bons bergers. Manifestez Son amour ! Qu’aurez-vous à dire quand vous aurez à faire face à votre Père du Ciel, si vous n’avez jamais ou rarement posé un geste au nom de mon Fils Jésus-Christ ? 

    Enseignez à mes enfants que mon Fils est vivant et agissant dans Son Eucharistie. Ouvrez les portes de vos églises. Demandez l’aide des laïcs. Apprenez-leur à adorer mon Fils. Combien de grâces et d’âmes se perdent. Demandez de l’aide aux laïcs, ils vous soutiendront.

    Mes fils bien-aimés, vous qui portez le sacerdoce, comprenez qu’au Ciel, Dieu votre Père ne vous demandera pas combien d’heures de bureau ou de social vous avez faites. Il vous demandera : combien d’âmes m’as-tu attirées par la grâce du sacerdoce que Je t’ai accordé ?

    Faites-vous aider par vos laïcs dans ce que vous avez à faire comme travail. Je sais, mes fils bien-aimés, que tout devient de plus en plus difficile pour vous mais votre seule mission, unie au sacerdoce de mon Fils, est de sauver les âmes et d’être de bons bergers pour mes brebis qui vous sont confiées. »

    109. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1
    Novembre 1999, page 158
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13431
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 13 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Sam 19 Avr 2014 - 10:59

    Notre message du jour ...

    « Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir dans cette humanité, dans toutes les églises et dans le cœur de chacun de tes prêtres, Ta toute-puissance eucharistique. Viens les brûler tous du feu de Ton amour, Seigneur Jésus. Ils se sentent seuls et délaissés.

    Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir Toi-même, la toute-puissance de Ton sacerdoce, pour purifier et sanctifier tous Tes prêtres. Unis-les à notre Saint-Père le pape, pour qu’ils retrouvent l’obéissance envers lui.
     
    Priez et priez. Unissez-vous au Cœur d’Accueil de mon Fils qui vient accueillir avec puissance les grâces de votre Père du Ciel.

    Je vous en supplie, proclamez de tout votre être, de tout votre cœur et de toute votre âme que mon fils Jésus-Christ est vivant et agissant au travers de Son Cœur d’Accueil.
    Louez et bénissez le Seigneur !
    Moi, votre Mère Marie, je prie et j’intercède auprès de mon fils pour vous.
    Béni soit Celui qui vient au nom du Seigneur. Béni soit celui qui ouvre son cœur à Son amour. Bénis seront les peuples qui accueilleront le Cœur d’Accueil de mon Fils.
    Ainsi soit-il.»

    110. Prière donnée par la Vierge Marie Tome 1 – novembre 1999, page 159
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13431
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 13 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Dim 20 Avr 2014 - 21:04

    Notre message du jour ...

    « Mes enfants, comprenez que l’amour humain est très limité. Et c’est pour cela que vous êtes souvent déçus dans votre cœur. Vos attentes sont grandes. Beaucoup ont été trompés. Beaucoup ont été oubliés ou rejetés. Vous avez perdu confiance en l’amour de vos frères et sœurs. Vous avez réalisé qu’il est conditionnel.
    Mon Fils Jésus vous aime d’un amour gratuit. Il n’attend pas de vous que vous soyez parfaits. Ouvrez-Lui votre cœur. C’est votre misère qu’Il veut accueillir. Vous avez été créés par amour et pour l’amour et son amour est inconditionnel. »

    111. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 
    novembre 1999, pages 159 et 160


    « Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir en nous Ta toute-puissance de confiance. Viens nous unir à tout jamais dans Ton amour pour que nous puissions marcher avec force pour faire la volonté divine de notre Père du Ciel.    
    Mes enfants, vous dites souvent : " Cela est difficile de s’oublier, d’aller vers les autres. " Réfléchissez ! Toutes les œuvres de la Terre retourneront en poussière, mais toutes les œuvres qui porteront l’amour de mon Fils vivront éternellement. Faites-Lui confiance ! Il est le Tout-Puissant ! Espérez tout de Lui, mes enfants. N’oubliez jamais que le Soleil de justice vous frappe avec Ses rayons de guérison. »

    111. Prière donnée par la Vierge Marie Tome 1 
    novembre 1999, page 160
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13431
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 13 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Mar 22 Avr 2014 - 6:59

    Notre message du jour ...
    « Vous ne pouvez comprendre le plan divin de votre Père du Ciel pour vous. Marchez dans la foi, " devenez doux et humble de coeur" (Matthieu 11, 29). Laissez toujours mon Fils vous précéder dans tout ce que vous aurez à faire et vous verrez, les chemins s’ouvriront devant vous. 
    Les armes dont vous aurez à vous servir sont des armes spirituelles. Comprenez que ces armes sont les toutes-puissances du Royaume de votre Père.

    N’oubliez jamais que mon Fils Jésus-Christ vous a dit que tous ceux qui accueilleront Sa toute-puissance d’amour pur, accompliront des œuvres plus grandes que Lui. Il est le Tout-Puissant. Il est aussi le Tout-Puissant à travers Ses petits enfants qui s’uniront à Lui, car Il est votre force.
    Même si on ne L’a pas reconnu, Il vient aujourd’hui, dans Sa lumière, avec Son Cœur, accueillir pour vous tout ce que vous n’avez pas accueilli. Grande est Sa miséricorde ! Infinie ! Bénissez-Le de tout votre cœur pour Son amour. Il n’y a pas une partie de Son Corps qu’Il n’ait offerte en réparation pour vos péchés   »


    112. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1
    Novembre 1999, page 160
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13431
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 13 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Mar 22 Avr 2014 - 11:34

    Notre message du jour ...

    « Mes fils bien-aimés, vous qui avez la responsabilité de faire connaître l’Eucharistie de mon Fils, faites l’effort d’ouvrir plus souvent les portes des églises. Mon Fils Jésus-Christ y demeure seul pendant qu’en dehors tant de mes enfants souffrent et ont besoin de Lui. 

    La vie de certains de mes pasteurs est trop liée aux biens matériels et à la vie sociale. Redevenez de bons bergers ! Veillez sur votre troupeau ! Allez chercher les brebis égarées ! Combien d’âmes pourraient être sauvées si vous acceptiez de le faire ! Vous le savez, vous mes pasteurs, la vie en Dieu n’est que dépassements et efforts !
    Je sais que pour certains prêtres, cela est difficile. Demandez l’aide de vos laïcs et ils vous aideront. Beaucoup de vos laïcs vous ont approchés, mais ils n’ont pas été entendus.

    Pourquoi résistez-vous tant à laisser passer la toute-puissance eucharistique de mon Fils dans cette humanité ? C’est Lui qui est le Sauveur, le Tout-Puissant. C’est Lui le Vainqueur de toutes forces du mal.
    Comme seraient grandes leurs œuvres, si tous les prêtres de la Terre s’unissaient au désir du Père pour tout ce qu’Il désire d’eux ! Comme éclateraient sur la Terre les dons de l’Esprit-Saint ! 

    Je connais toute la misère de mes prêtres et je connais toutes leurs souffrances. Je sais aussi que dans leurs misères et à travers leur sacerdoce, ils sont unis au sacerdoce de mon Fils et que s’ils le désirent dans leur cœur, ils accompliront encore de plus grandes œuvres que mon Fils a faites sur la Terre.»


    113. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1
    Décembre 1999, pages 161 et 162


    Dernière édition par Claire le Ven 25 Avr 2014 - 10:00, édité 2 fois
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13431
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 13 Empty Message du 25 Avril

    Message par Claire Ven 25 Avr 2014 - 9:57

    Notre message du jour ...

    « Oui, mes enfants, soyez vigilants ! Ne laissez personne prendre votre vie ni votre âme. Comprenez que tout ce qui vient de la terre retournera en poussière et tout ce que vous accumulez dans votre cœur, de vertus et de vie spirituelle, vivra éternellement. Ça ne vaut pas la peine de perdre son âme pour de la poussière.

    Priez et priez, mes enfants. Vous verrez que de plus en plus, à travers l’image du Cœur d’Accueil de mon Fils, beaucoup obtiendront des grâces, car c’est votre Père du Ciel qui vient vous apporter cette bouée de sauvetage. Il ne vous demande que d’ouvrir votre cœur. Il vous offre tous les trésors de Son Royaume. Il vous offre ce qu’Il a de plus précieux : le Cœur de Son Fils.
    Vous qui avez tant reçu, vous que la grâce inonde, je vous en supplie, faites connaître le Cœur d’Accueil de mon Fils qui vient tout accueillir par amour pour vous.

    Louez votre Père des lumières qui vient éclairer l’humanité. Louez-Le de tout votre coeur pour son infinie miséricorde. Béni soit celui qui fait connaître le Cœur d’Accueil de mon Fils. Beaucoup de grâces seront obtenues dans sa famille et dans son peuple.
    Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
    Ainsi soit-il. »

    116. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1
    décembre 1999, page 165
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13431
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 13 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Sam 26 Avr 2014 - 11:27

    Notre message du jour ...

    « Vous devez, au nom de votre Père du Ciel, apprendre à fléchir les genoux du vieil homme en vous. Vous devez apprendre à maîtriser vos sens, vous devez apprendre à renforcer votre volonté. Réfléchissez, mes enfants ! Et quand vos pensées seront obscurcies par la noirceur, et quand vos cœurs deviendront froids, méditez dans votre coeur les douleurs de mon accouchement.
    Unissez vos cœurs et vos forces pour que cette mission s’accomplisse sur la Terre. Réfléchissez, mes enfants ! Demeurez dans la prière et soyez vigilants ! Le temps est venu où tout va revenir dans le lumière, car mon Fils Jésus est le Tout-Puissant sur toutes forces de mal. Aimez-Le de tout votre cœur. Offrez-Lui votre vie et votre cœur. Vous ressentirez de plus en plus les grâces de la naissance de mon Fils dans votre coeur, dans vos familles, sur vos peuples et dans mon Église. »

    117. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 
    décembre 1999, pages 166 et 167

    « Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir les toutes-puissances de grâce de la naissance de mon Fils.
    Je vous bénis, au nom du Père du Fils et de l’Esprit-Saint.
    Ainsi soit-il.»
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13431
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 13 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Dim 27 Avr 2014 - 9:42

    Notre message du jour ...

    « Demeurez dans la paix ! N’oubliez jamais que mon Fils Jésus-Christ ne veut que votre bien. 
    Il est votre grand ami. Vous pouvez tout Lui dire : Il vous entend ; Il vous écoute ; Il connaît vos limites ; Il vous a créés, mes enfants. Dans Son grand amour, Il vous as choisis, chacun de vous, là où vous êtes. C’est dans chacun des événements de votre vie qu’Il fait grandir en vous l’union à Sa divine volonté. Vivez dans le Corps du Christ (l’Église), et apprenez à vous supporter les uns les autres.
    Apprenez à vous réserver un moment de silence, chaque jour, afin de ne pas vous laisser submerger par toutes les agitations de la vie, car c’est bien à travers ces moments de silence qu’Il viendra vous visiter et qu’Il vous parlera dans votre coeur. »


    118. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 
    décembre 1999, pages 167 et 168


    « Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir en nous, dans notre vie, Ta toute-puissance de présence éternelle.
    Mes enfants, n’oubliez pas que mon Fils Jésus est continuellement avec vous dans le moment présent. Priez et priez afin qu’Il vous affermisse dans la foi. Revenez dans votre cœur. Apprenez à prier à travers le Cœur d’Accueil de mon Fils. »


    118. Prière donnée par la Vierge Marie Tome 1 
    décembre 1999, pages 167 et 168
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13431
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 13 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Lun 28 Avr 2014 - 14:27

    Notre message du jour ...

    « Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir en nous Ta toute-puissance de discernement. Viens nous guider sur le chemin de la vie. Éclaire-nous par Ta lumière. Tu es le Chemin , la Vérité et la Vie, garde-nous dans la paix.
    Je vous en supplie, mes enfants, quand vous serez submergés par les inquiétudes, les angoisses, la peine, la peur, l’insécurité, dites cette prière :
    Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir en nous, Ta toute-puissance de l’Esprit-Saint de vérité et de paix.
    C’est seulement dans la paix que vous serez capables de recevoir un discernement. Arrêtez-vous, mes enfants, et priez. Vous recevrez toujours une réponse dans votre coeur. Cela est simple ! Certains de mes enfants sont comme des barques sur la mer. Ils se laissent emporter par toutes les vagues et ils perdent la paix. 
    Réfléchissez, mes enfants ! C’est par amour pour vous que toutes ces paroles sont dites. Demeurez vigilants ! Vigilants, cela ne veut pas dire ne rien croire, mais bien attirer sur vous la toute-puissance de l’Esprit-Saint pour qu’Il vienne vous éclairer.  »


    119. Prière donnée par la Vierge Marie Tome 1 
    décembre 1999, page 168
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13431
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 13 Empty Message du 29 Avril 2014

    Message par Claire Mer 30 Avr 2014 - 14:30

    Notre message du jour ...


    « Bénis soient les cœurs qui sont humbles. Je ferai descendre sur eux les toutes-puissances de grâces de providence. Vous recevrez beaucoup d’aide du Ciel, mes enfants. Faites confiance, marchez dans la foi.
    Louez mon Fils Jésus dans toutes les églises ; louez-Le dans tous les tabernacles du monde ; louez-Le pendant sa Sainte Messe ; louez-Le par Sa toute-puissance de miséricorde ; louez-Le pour Son Cœur d’Accueil. Comme Son amour est grand pour vous ! Il vous désire tous dans Son Royaume.
    Vous recevez beaucoup de signes, mes enfants. Priez et priez ! Priez sans cesse pour ne pas tomber en tentation, comme le saint Curé d’Ars aussi l’a fait, pendant l’épreuve de la tentation du désespoir.
    Vous aussi, mes enfants, vous devez surmonter ces états d’âme par la prière, et vous devez accueillir la vie en vous, la vie des enfants de Dieu. Faites-le par amour pour mon Fils Jésus-Christ. Marchez avec force ! Devenez des apôtres de Son Cœur d’Accueil, pour accueillir, les toutes-puissances de grâces du Royaume de votre Père du Ciel.
    Ensemble nous vaincrons, car mon Fils est vainqueur de toutes forces de mal. Ne vous découragez pas. Levez les yeux vers le Ciel et dites : 
    "Oui, Jésus, je consens à unir ma volonté à la divine volonté de Ton Père. " 
    Ainsi soit-il. »

    120. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 
    décembre 1999, pages 168 et 169
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13431
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 13 Empty Message du 30 Avril 2014

    Message par Claire Mer 30 Avr 2014 - 14:31

    Notre message du jour ...

    « Par la naissance de mon Fils, " la Lumière est venue dans ce monde et les siens ne l’ont pas accueillie" (Jean 1, 11) et dans ce jour de fête, là où vous sont accordées des grâces en abondance, Il est si oublié. Et au travers de Son Cœur d’Accueil, Il désire accueillir et faire naître Son amour dans le cœur de chacun de Ses enfants et les transformer dans la lumière de Son Esprit. Mes enfants, apprenez à vivre ce jour de Noël dans la paix car mon Fils désire être honoré en ce jour. Préparez-vous.

    Réjouissez-vous mes enfants, vous tous qui l’avez accueilli en ce jour et qui l’avez reconnu comme votre Sauveur. Vous tous, vous vivrez éternellement dans Son Royaume. Demeurez unis à Son Cœur Miséricorde, à Son Cœur Eucharistique et à Son Cœur d’Accueil. Votre récompense sera grande dans les cieux.
    En ce jour de Noël, mon Fils et moi, votre Mère Marie, nous sommes unis à vos prières, mes enfants. Ensemble, unis dans nos cœurs, fêtons la naissance de votre Sauveur et consentons à recevoir les grâces de Sa naissance afin que vous soyez purifiés et transformés par Son amour et que chacun de vous et tous les peuples de la Terre puissiez retrouver la paix.
    Tous les anges, les archanges et tous les saints vous entourent par leurs prières et leur protection. Ils sont unis au Cœur d’Accueil de mon Fils pour vous aider à recevoir et à accueillir Son amour dans tout votre être. »

    121. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 
    décembre 1999, pages 170 et 171
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13431
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 13 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Jeu 1 Mai 2014 - 9:42

    Notre message du jour ...

    « Malgré ceux qui travaillent à éteindre le feu sacré de l’Eucharistie, à travers la grande mission de l’Eucharistie, je ferai revivre avec force l’amour eucharistique de mon Fils dans les cœurs, pour ceux qui s’unissent à l’offrande de mon Fils à la messe et font pénitence par des jeûnes.

    Ce qui est difficile, ce n’est pas la mission, mais l’oppression de mon adversaire. Comprenez que les toutes-puissances du Royaume de votre Père du Ciel s’affrontent, dans cette humanité, à toutes les forces des ténèbres. Ils savent très bien que face au Père, au Fils et à l’Esprit-Saint et à mon Cœur Immaculé, ils sont impuissants, mais ils déploieront tous les moyens possibles pour vous déstabiliser.
    Beaucoup portent la croix sur la terre. Ils multiplient ainsi les grâces   pour mes enfants. Ils sont une protection spirituelle pour cette humanité, dans l’invisible, car comprenez que tous ceux qui portent la croix travaillent dans le Ciel et sur la Terre. Cette humanité sera glorifiée par la gloire de mon Fils. 
    Louez-Le de tout votre cœur, car Yahvé a fait pour vous des merveilles. »

    122. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 
    décembre 1999, page 172
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13431
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 13 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Ven 2 Mai 2014 - 9:46

    Notre message du jour ...

    « Votre Sauveur est né. Merci d’être venus accueillir avec moi, votre Mère du Ciel, la Lumière du monde. Ce sont les cœurs humbles qui se rassemblent en cette grande fête de Noël pour prier mon Fils Jésus.
    Des peuples entiers ne veulent plus croire en Dieu. Beaucoup de mes enfants ne veulent plus croire que c’est bien leur Sauveur qui est né en cette fête de Noël : et cela est un grand signe … La discorde entre les peuples est un grand signe. La haine entre les peuples est un grand signe, c’est un signe que la puissance des ténèbres vous envahit de plus en plus. 


    Veillez et priez, pour qu’ils cessent d’offenser mon Fils, pour qu’ils cessent de vivre dans cette grande indifférence. Le temps de la grâce est là pour vous. 
    Tout a été dit, et en cette fête de Noël, moi, votre Mère Marie, je vous dis que bientôt tous les cœurs indifférents cesseront d’offenser mon Fils Jésus-Christ sur la Terre. Priez et priez, mes enfants. 
    Marchez avec force et confiance. Moi, votre Mère Marie et mon époux Joseph, avons dû faire face à de grandes difficultés, mais le plan du Père s’est accompli et c’est cela que je viens vous dire maintenant. Je viens vous assurer qu’à travers cette mission, tout s’accomplira aussi pour vous. Cela fait deux mille ans que le Fils de Dieu est né sur la Terre et Il vivra éternellement. Cette grande mission du Cœur d’Accueil est pour l’humanité l’espoir de tous les peuples, et ses œuvres vivront éternellement. »



    123. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 
    25 décembre 1999 nuit de Noël , pages 174 et 175

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13431
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 13 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Sam 3 Mai 2014 - 9:46

    Notre message du jour ...

    « Je vous remercie d’ouvrir votre cœur en cette fête de la Sainte Famille.
    Nous avons été très unis sur la Terre, unis par l’amour de votre Père du ciel. Nos cœurs avaient une seule préoccupation, c’était d’apporter l’amour et la sécurité à Jésus. 
    Tout ce que nous faisions, en action et dans  nos prières, était pour le bien-être de notre Fils Jésus. Nous sous sommes oubliés totalement pour Lui apporter tout notre amour. Nous nous sommes oubliés dans nos souffrances, notre renoncement à nous-mêmes et notre grande pauvreté.
    Moi et mon époux Joseph, nous Lui avons tout donné pour qu’Il puisse accomplir l’œuvre de Son Père du Ciel. Comme mon époux Joseph a su Lui apporter beaucoup d’attentions, il a renforcé en Lui sa confiance de petit enfant. 
    Mon époux Joseph, était un exemple de paix dans notre famille. Il avait toujours une bonne parole pour moi et pour mon Fils. Il a su nous respecter et garder notre famille unie par son amour et son dévouement. Tout cela a été vécu dans une grande humilité. »

    124. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 
    26 décembre fête de la
    Sainte Famille, page 175
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13431
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 13 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Dim 4 Mai 2014 - 9:51

    Notre message du jour ...

    « Aujourd’hui, tout spécialement, je viens m’adresser à toutes les familles de la Terre. Aux pères, aux mères, je viens vous dire que trop souvent, votre façon de vivre désunit vos familles. Beaucoup de pères et de mères travaillent pour obtenir de plus en plus de biens matériels pour vivre. Vous consacrez beaucoup de temps à votre travail et à vous-mêmes, et à tout ce que vous désirez. Beaucoup sont devenus des pères et des mères égoïstes.
    Trop de mes enfants voient très rarement leurs parents. Ils ne ressentent plus la chaleur d’un foyer uni. Ils grandissent et vivent une grande solitude en eux. Ils n’ont plus l’appui qui leur faut et voyez le résultat de leur vie.
    Ils s’égarent de plus en plus à la recherche de cet amour. Voyez tout ce à quoi ils seront confrontés, eux qui n’ont pas reçu cet amour dans leur famille.
    Combien de mes enfants retournent à leur foyer et n’y trouvent personne pour les accueillir ? Réfléchissez, pères et mères de la Terre, à tout ce que vous faites subir à vos enfants. Voyez le grand manque d’amour que vit cette génération.
    Les jeunes sont à la recherche d’une identité. Ils sont jugés et condamnés même. Je vous en supplie, ne jugez pas les jeunes ! Ils vivent de grandes souffrances intérieures et mon adversaire les attire et les entraîne dans l’abîme des ténèbres.»

    125. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1
    26 décembre fête de la Sainte Famille, pages 175 et 176
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13431
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 13 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Lun 5 Mai 2014 - 13:08

    Notre message du jour ...


    « Pères et mères de la Terre, je vous en supplie, allez chercher vos enfants dans leurs souffrances. Devenez des guides de lumière pour eux. Ils ne comprennent plus le vrai sens de leur vie. N’oubliez pas que pour certains parents, c’est bien vous qui avez déstabilisé vos enfants à travers vos trop grands besoins matériels. Maintenant vous avez la responsabilité de leur vie. Vous devez aller les aider. Ne laissez pas ces âmes se perdre ; ils sont si fragiles.

    Pères et mères de la Terre, revenez vers la prière. Reconnaissez qu’ils sont vos enfants et qu’ils ont besoin de votre reconnaissance. Ils ont besoin d’être reconnus par vous. Soyez leur soutien, surtout dans ces derniers temps de purification. N’oubliez pas qu’eux aussi ressentent intérieurement le combat entre la lumière et les ténèbres. Ils ne peuvent expliquer tout ce qui leur arrive.

    Beaucoup d’adolescents très jeunes sont envahis par les forces du mal. Ils font le mal qu’ils ne veulent pas faire. Ils se demandent comment ils ont fait pour faire tout cela. Ils portent un grand regret dans leur cœur.
     
    Soyez souples dans votre façon d’agir avec eux. Ils sont manipulés par tous vos moyens modernes. Ils sont assaillis par ce grand matérialisme, et au-dedans d’eux ils se disent : " jamais je ne pourrai être à la hauteur de ce monde. " Ils ne peuvent plus trouver leur place, et beaucoup de mes adolescents, mes cœurs souffrants, vont se réfugier dans la drogue, dans la boisson … »

    126. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1
    26 décembre fête de la Sainte Famille, pages 176 et 177
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13431
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 13 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Mar 6 Mai 2014 - 9:33

    Notre message du jour ...

    « Pères et mères de la terre, vous aussi vous portez de grandes blessures. Je sais aussi que vous ne pouvez pas donner ce que vous n’avez pas reçu. Vous aussi vous avez dû souffrir pour venir tout déposer dans le Cœur de Miséricorde de mon Fils. Vous qui avez vécu ces souffrances, allez chercher vos enfants. Ils sont très blessés. Pour certains d’entre vous cela sera très difficile, car ils ne pourront pas vous accueillir tout de suite. Il vous faudra beaucoup de patience, mais n’ayez crainte, votre amour les guérira, vos prières les sauveront. 
    Parlez - leur du Cœur d’Accueil de mon Fils. Dites – leur qu’Il les a créés par amour et qu’Il les aime. À tous ceux qui n’ont pas connu de père ou de mère, dites-leur que mon Fils et moi, votre Mère Marie, nous sommes leur famille du Ciel, qu’ils ne sont pas seuls et que nous venons à leur aide.»


    127. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 
    26 décembre fête de la Sainte Famille, page 177


    « Viens, Seigneur, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir Ta toute-puissance de grâces d’union des familles. »


    127.  Prière donnée par la Vierge Marie Tome 1 
    26 décembre fête de la Sainte Famille, page 177
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13431
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 13 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Mer 7 Mai 2014 - 9:45

    Notre message du jour ...

    « N’ayez crainte pour tous mes petits enfants qui sont dans les crèches (orphelinats, foyers d’accueil). Nous sommes près d’eux, nous les protégeons et nous attirons à eux, un père et une mère, pour qu’ils puissent vivre dans l’amour et grandir dans la paix.
     
    À tous les enfants de la Terre, je rappelle qu’une mère ne laisse pas périr ses enfants.
    Elle cherche de toutes les façons à leur donner tout le bien qui leur est nécessaire. Comprenez que vous êtes faits pour vivre dans l’amour, unis dans vos familles. 
    Retournez vers vos parents, et si vous ne recevez pas leur accueil, ne vous laissez pas envahir par la noirceur. Allez vers vos amis, ceux qui vivent dans la paix. Ils vous accueilleront. Je préparerai leur cœur. Ne demeurez pas seuls, allez vers vos frères et sœurs.

    Comprenez, mes enfants que vous devez accepter l’aide de vos parents, de vos amis, car c’est à travers eux que nous venons vous aider. C’est à travers eux que nous venons vous apporter toutes les grâces et toute l’aide qui vous sont nécessaires. Comme mon amour pour vous est grand, mes enfants. Je vous aime de tout mon Cœur. Je suis avec vous !
    Aujourd’hui, moi, votre Mère Marie, je viens vous enseigner avec des mots simples au travers du Cœur d’Accueil de mon Fils. Descendez dans votre cœur et vous ressentirez tout l’amour que j’ai pour vous. Vous ressentirez aussi toute l’aide de votre Père du Ciel.»

    128. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 
    26 décembre fête de la Sainte Famille, pages 177 et 178
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13431
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 13 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Jeu 8 Mai 2014 - 10:31

    Notre message du jour ...

    « Ma Mère vous est envoyée sur la Terre pour vous enseigner, car elle est Médiatrice de toutes les grâces  que vous recevez. Elle est la Mère de l’Église. 
    Pourquoi tant de mes enfants résistent-ils à son appel et à sa prière ? Vous qui vivez dans mon Église, pourquoi ne pas l’accepter et l’accueillir ? Elle est une source de miséricorde. Le temps viendra où Mon Père demandera à ma Mère Marie de se retirer, et ce sera pour vous une grande souffrance. Vous vivrez l’épreuve du combat de la lumière et des ténèbres. Comme Moi je l’ai été, vous serez éprouvés avant d’entrer dans le Royaume de votre Père du Ciel.
    Ma Mère Marie supplie pour cette terre et pour ses enfants. Elle supplie le Père de retarder Sa justice. C’est pour cela que je vous offre Mon Cœur, Mon Cœur qui vient tout accueillir pour vous. Vous avez besoin de Mon Accueil, car votre foi est très faible.
    En vérité, en vérité, Je vous le dis : ceux qui crieront vers Moi, Je viendrai Moi-même accueillir dans leur vie, Ma Miséricorde et Mon amour. Je suis venu pour vous sauver. Mon Cœur d’Accueil vaincra les ténèbres.»

    129. Message de Notre Seigneur Jésus Christ reçu par Micheline Boisvert Tome 2 
    1 janvier 2000,  page 15
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13431
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 13 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Claire Ven 9 Mai 2014 - 9:27

    Notre message du jour ...

    « Je suis la Lumière du monde. Au travers de Mon Cœur d’Accueil, Je viens vous éclairer sur votre chemin. Soutenus par la grâce, vous pourrez tout accomplir. Des prophètes ont marché sur cette Terre, des martyrs ont versé leur sang et vous aussi, mes enfants, vous avez à marcher sur le chemin de la sainteté.
    Dites que Je suis la Vie. Dites que le Royaume de votre Père du Ciel est pour les tout-petits, ceux qui souffrent, ceux qui sont restés doux et humbles de cœur. Mes enfants, déposez toutes vos souffrances dans Mon Cœur d’Accueil.
    En vérité, en vérité, Je vous le dis : Mon Cœur d’Accueil, uni à Mon Père et au Cœur Immaculé de Ma Mère, est une source de miséricorde pour tous les pécheurs qui ouvriront leur cœur et qui vivront le regret de leurs péchés. Ceux qui n’accueillent pas Ma Mère dans Mon Église, auront à en rendre compte au Père du Ciel. Vous êtes avertis. Mon Église a assez raisonné. Elle a à faire des actes de foi comme mes tout-petits qui m’accueillent dans une grande humilité. »


    130. Message de Notre Seigneur Jésus Christ reçu par Micheline Boisvert Tome 2 
    1 janvier 2000,  page 16

    Contenu sponsorisé


    Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus - Page 13 Empty Re: Messages reçus par Micheline Boisvert - Coeur d'Accueil de Jésus

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 19:15