L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+2
M-Odile
marie-rose
6 participants

    Demande de Prières pour Vincent Lambert

    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    Demande de Prières pour Vincent Lambert - Page 4 Empty Demande de Prières pour Vincent Lambert

    Message par marie-rose Ven 5 Juin 2015 - 13:08

    Rappel du premier message :

    bonjour Je viens d'écouter les infos
    J'ai décidé de dire un chapelet à la miséricorde divine à 15 h pour Vincent
    Qui veut se joindre à moi?
    mercifleur unionpriere Demande de Prières pour Vincent Lambert - Page 4 Divine10

    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009

    Demande de Prières pour Vincent Lambert - Page 4 Empty Re: Demande de Prières pour Vincent Lambert

    Message par Claire Mar 21 Mai 2019 - 0:18

    Sa maman va mieux dormir cette nuit. Quand on pense qu'on voulait tuer son fils pour la fête des mères !
    Et le pauvre papa vivre ça à son âge !  

    prendspitie
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Demande de Prières pour Vincent Lambert - Page 4 Empty Re: Demande de Prières pour Vincent Lambert

    Message par AZUR Mar 21 Mai 2019 - 8:20

    Oui, c’est la république franc- maçonne : cynisme et aucun respect de l’être humain!
    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    Demande de Prières pour Vincent Lambert - Page 4 Empty Re: Demande de Prières pour Vincent Lambert

    Message par marie-rose Mar 21 Mai 2019 - 13:44

    MerciSeigneur
    Merci à vous tous pour vos prières!
    Ouf!!!
    C'est vraiment un combat contre les forces des ténèbres!!!!!!!!!
    Quand je lis les commentaires des gens dans les articles de journaux mainstream, je suis effarée, écoeurée.
    Azur a écrit:
    Oui, la France descend de plus en plus bas.
    On a aboli la peine de mort pour les assassins mais les innocents, les faibles, on les tue sans pitié.
    Société décadente et mortifère et après on nous demande d’aller voter???
    Non, je suis incapable de voter pour des gens comme ça vu qu’il n’y a pas de croyants authentiques pour lesquels voter. -(
    Excat Azur! c'est ce que l'on se disait hier en famille!
    Mon fils qui pensait très important de voter nous dit que ça ne sert à rien!! tous pourris!!!!!
    On continue de prier et pour un grand Miracle!!!! Pour la Gloire de Dieu et le salut des âmes!Et pour notre cher Vincent et ses parents bien sur!!! prendspitie bonjpaixChrist
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Demande de Prières pour Vincent Lambert - Page 4 Empty Re: Demande de Prières pour Vincent Lambert

    Message par AZUR Mar 21 Mai 2019 - 16:25

    @ Marie-Rose: je fais le même constat que toi.
    Toute la presse mainstream prend déjà le parti pour l’euthanasie mais les commentaires sont effrayants. J’ai dû arrêter de lire car je ne supportais pas d’entendre parler » d’hystérie des parents, de légume, faut le laisser partir, il ne voudrait pas être dans cet état », etc, etc.
    Non seulement il n’y a plus de foi( l’apostasie est bien là) mais le sens de l’humain a totalement disparu.
    Dans les commentaires, les lobotomisés ne parlaient que «  de coût des soins « , etc.

    Ce n’est pas nouveau: une amie me l’avait fait remarquer l’an dernier: c'est partout à la télé( mais comme je regarde peu la télé, je n’avais pas percuté) , pour chaque évènement bon ou mauvais, on parle de coûts, de rentabilité, etc.

    La franc- maçonnerie fait son travail de sape à merveille depuis plus de 40 ans mais tout s’est accéléré depuis les années 2000.

    Bon sang, ( je suivais la marche blanche avec Farida Beghboul sur youtube) et je regardais les commentaires en direct sur le tchat, mais beaucoup de musulmans étaient prêts à tout pour sauver Vincent.
    Il y avait une formidable communion spirituelle. Bah oui, ils ne sont pas tous terroristes et ils n’ont pas apostasié comme nous.
    Ils prient aussi pour Vincent Lambert et comme c’est le ramadan ( et le temps pascal pour nous mais qui s’en souvient?) , ils sont entendus aussi.

    J’ai voulu regarder un peu la télé aujourd’hui pour voir comment la décision était perçue: pas une chaine pour rattraper l’autre: ils sont tous pro- euthanasie.
    Ils ne racontent que des mensonges et interviewent les personnes qui vont dans leur sens.
    Je suis contente de ne plus regarder la tv et pour les autres merdias comme la presse écrite, il n’y a que les médias cathos et vatican news, le reste est à fuir.
    « Nous sommes dans le monde mais pas du monde « prend de plus en plus tout son sens.

    Ah, j’oubliais de la censure impitoyable dont j’ai été victime en défendant la vie : le figaro, notamment ....
    Du coup, j’arrête de perdre mon temps.
    Prions, demandons un miracle.
    Il y a une neuvaine à Jean Vanier qui a commencé il y a 4 jours sur hozana:
    https://hozana.org/publication/52829-quatrieme-jour-de-la-neuvaine
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Demande de Prières pour Vincent Lambert - Page 4 Empty Re: Demande de Prières pour Vincent Lambert

    Message par Claire Mar 21 Mai 2019 - 21:12

    Excuses-moi Azur, je n'avais pas encore lu ton commentaire quand j'ai répondu la même chose sur l'autre fil. Les grands esprits se rencontrent  Laughing Laughing

    La prochaine que tu as de bons tuyaux comme celui de la vidéo de Farida Beghboul, dis le nous !
    Merci.


    Oui les gens se laissent avoir par les médias francs-maçons malheureusement !


    prendspitie


    Bien sûr je rejoins également Marie-Rose, la France descend bien bas !  coucou ça fait plaisir de te revoir
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Demande de Prières pour Vincent Lambert - Page 4 Empty Re: Demande de Prières pour Vincent Lambert

    Message par AZUR Mar 21 Mai 2019 - 23:31

    Je te mets le lien de Farida. Very Happy Elle en a fait plusieurs: une vidéo à Reims, etc.

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Demande de Prières pour Vincent Lambert - Page 4 Empty Re: Demande de Prières pour Vincent Lambert

    Message par Claire Mer 22 Mai 2019 - 10:44

    “La prière a joué un grand rôle pour Vincent Lambert, c’est une victoire contre l’euthanasie, un dénouement qui n’est pas seulement humain” 



    Demande de Prières pour Vincent Lambert - Page 4 A23f65a149992dc9066c116bcc08dd3f?s=50&r=g&default=https%3A%2F%2Fwww.lesalonbeige.fr%2Fwp-content%2Fplugins%2Fbuddypress-first-letter-avatar%2Fimages%2Fdefault%2F96%2Flatin_pPar Philippe Carhon le 22 mai 20190 commentaire

    Demande de Prières pour Vincent Lambert - Page 4 Index-1-1050x600

    Beaucoup de commentateurs se sont dits choqués par les réactions très démonstratives des avocats des parents de Vincent Lambert lors de l’annonce du verdict de la cour d’appel. 
    Peu ont cherché à comprendre que l’enjeu était de sauver une vie alors que tous les pronostics médiatiques (avons-nous le droit d’utiliser ce terme ?) allaient à l’inverse. Peu ont envisagé que cela pouvait aussi être une forme de décompression psychologique après des jours et des nuits de travail intense, un peu comme les derniers recours que l’on dépose pour un condamné à mort aux États-Unis…
    Cette mauvaise foi de la plupart des éditorialistes et journalistes est d’autant plus évidente qu’ils auraient pu s’intéresser aux veillées de prière et messes organisées dans toute la France dans la plus grande dignité et le recueillement le plus silencieux, avant et après le verdict :


    Mardi 21 mai, presque 24h après l’annonce de la continuation des soins de Vincent Lambert, près de deux mille catholiques se sont réunis autour des évêques d’Île-de-France pour une «veillée de prière pour la vie». Coïncidence? Cette onzième édition qui réunit chaque année les catholiques à cette intention était en fait prévue de longue date dans… Notre-Dame De Paris. Bien sûr l’assemblée aura prié «pour Vincent Lambert et tous ses proches» à l’appel de Mgr Michel Aupetit, mais avec cette discrétion de familles ou de personnes éprouvées par la maladie et par la mort qui n’étaient pas là comme des militants mais comme des croyants.
    Jean et Thérèse, jeune couple de fiancés de 23 ans, venus spécialement confient: «nous prions pour la vie depuis plusieurs années. C’est une prière quotidienne, pas seulement pour Vincent Lambert, nous sommes là pour confier tous ceux qui souffrent. Cette prière est une réalité constante et gratuite chez les chrétiens. Mais, hier, la prière a joué un grand rôle pour Vincent Lambert, c’est une victoire contre l’euthanasie, un dénouement qui n’est pas seulement humain.» Ils ajoutent: «nous en avons assez d’être caricaturés comme ‘‘cathos’’ qui n’auraient aucune compassion. L’histoire de l’Église n’est pas seulement dogmatique. Au contraire, les chrétiens ont toujours été au premier rang pour aider ceux qui souffrent et pour défendre la dignité des plus faibles. Défendre la vie, ne nous rend pas aveugles mais proches de ceux qui souffrent

    [source]

    https://www.lesalonbeige.fr/la-priere-a-joue-un-grand-role-pour-vincent-lambert-cest-une-victoire-contre-leuthanasie-un-denouement-qui-nest-pas-seulement-humain/
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Demande de Prières pour Vincent Lambert - Page 4 Empty Re: Demande de Prières pour Vincent Lambert

    Message par AZUR Mer 22 Mai 2019 - 11:27

    Chère Claire: je suis tombée par hasard Very Happy sur la vidéo de Farida Beghboul (dont je ne me souvenais plus trop du combat) en tapant Vincent Lambert.
    C’est la seule qui a rendu compte de tout!
    Pas un seul journaliste! Ils sont tous pro- euthanasie: mais dans quel monde diabolique vivons- nous?
    À Reims où elle était, ils se moquaient même d’elle! Sad prendspitie
    Il faut une musulmane pour réveiller les consciences? Alors, oui, on a bien besoin de gens comme ça.

    Parenthèse:
    Elle alerte aussi contre la sexualité enseignée à des gosses de primaire: elle a une vidéo où on voit une malade du planning familial en Dordogne expliquer aux enfants non pubères garçons et filles avec des mots très crus ce qu’est une éjaculation, etc.... j’ai du mal à m’en remettre .
    .....
    Ils s’attaquent au dernier bastion (après avoir ruiné la Famille) des enfants qui sont pureté et innocence. prendspitie[/b]
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Demande de Prières pour Vincent Lambert - Page 4 Empty Re: Demande de Prières pour Vincent Lambert

    Message par Claire Mer 22 Mai 2019 - 12:05

    Ah oui je me souviens, je l'ai vu cette vidéo sur l'éducation sexuelle !  amen2 à elle !
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Demande de Prières pour Vincent Lambert - Page 4 Empty Re: Demande de Prières pour Vincent Lambert

    Message par AZUR Mer 22 Mai 2019 - 13:06

    Ah, tant mieux car vraiment , les gens ne sont pas au courant.
    J’en arrive a me demander si mon neveu qui a 10 ans (et est devenu complètement renfermé par rapport à avant)  n’a pas vécu de traumatisme à l’école.... tout est possible désormais si les parents ne surveillent pas. Dans cette vidéo youtube de Farida, des mamans témoignent de lectures amorales.  Sad

    Sinon, Il y a un autre cas comme Vincent Lambert. Il est dans cet état depuis 1982.
    Il s’appelle Jean- Pierre Adam, était international de football. Après une banale opération du genou opérée par un stagiaire(?!), il fait un arrêt cardiaque.
    Depuis, sa femme l’a pris chez elle mais il est capable de manger des aliments mixés à la cuillère.
    Voici une vidéo sur son cas: ce que dit sa femme sur l’hôpital est révélateur. Et pourtant, c’était un joueur de foot connu.
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Demande de Prières pour Vincent Lambert - Page 4 Empty Re: Demande de Prières pour Vincent Lambert

    Message par Claire Mer 22 Mai 2019 - 13:24

    Merci pour cette vidéo.  Mon mari me parle souvent de cet homme qui a un an à dire avec lui, ça l'a marqué.
    Quel amour a cette épouse !
    Qu'elle soit bénie !
    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    Demande de Prières pour Vincent Lambert - Page 4 Empty Re: Demande de Prières pour Vincent Lambert

    Message par marie-rose Mer 22 Mai 2019 - 14:56

    Azur a écrit:
    Ah, j’oubliais de la censure impitoyable dont j’ai été victime en défendant la vie : le figaro, notamment ....
    Du coup, j’arrête de perdre mon temps.
    Prions, demandons un miracle.
    I

    Moi aussi Azur, je me suis faite broyée!!Mon fils m'a conseillée de cesser de répondre,on entre dans le jeu du diable qui veut nous perturber!!! Prions!!!

    Claire a écrit:
    Bien sûr je rejoins également Marie-Rose, la France descend bien bas !  coucou ça fait plaisir de te revoir


    coucou Moi aussi!!!!Je venais tjs lire avec plaisir mais mon ordi ralentissait répondait mal et du coup je jetais juste un coup d’oeil !Avec l'iphone je n'aime pas trop l'écran m'agace au bout d'un moment
    ça fait un bien fou le partage !!! bonnejournee bellejournee

    Merci pour la vidéo je vais la visionner! unionpriere
    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    Demande de Prières pour Vincent Lambert - Page 4 Empty Re: Demande de Prières pour Vincent Lambert

    Message par marie-rose Mer 22 Mai 2019 - 15:04

    Je viens de voir la vidéo!!!Quel AMOUR!!!! c'est la Bernadette dont ils parlent dans l'autre forum PP
    Quelle injustice Seigneur!!! Sad
    Mais quel véritable amour de cette femme pour son mari!!!
    Dieu la bénisse!!!!
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Demande de Prières pour Vincent Lambert - Page 4 Empty Re: Demande de Prières pour Vincent Lambert

    Message par Claire Mer 22 Mai 2019 - 15:59

    C'est ça l'amour, c'est ce que les gens ne comprennent pas puisqu'il n'y a plus beaucoup d'amour apparemment. 
    Les couples divorcent pour un oui ou un non. Il n'y a plus de concessions, de sacrifices, alors que lors de leur mariage, ils ont tous bien promis de s'unir pour le meilleur et pour le pire.
    Les promesses n'ont plus de valeur, hélas !

    Pour ton iphone Marie-Rose, je ne sais pas si c'est comme pour ma tablette mais tu peux lire la version web, en haut à droite je clique sur les 3 petits points quand j'ouvre la page et je demande la version ordinateur, c'est plus agréable car la version mobile je ne supporte pas....
    bonjourChrist
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Demande de Prières pour Vincent Lambert - Page 4 Empty Re: Demande de Prières pour Vincent Lambert

    Message par AZUR Mer 22 Mai 2019 - 17:39

    @ Claire: Les gens sont ensemble tant que tout va bien mais s’ils n’ont pas Dieu avec eux , ils font ce que le monde leur dit:
    Ça ne va pas? Divorce!
    Tu ne veux pas cet enfant? Avorte!
    Etc, etc.
    Dans un couple, on est pas à l’abri des épreuves ( sinon, ça se saurait, lol) mais si on n’écoute pas les voix du monde mais celles de sa conscience ,de sa foi, on surmonte tout cela.
    Les épreuves sont faites pour être surmontées, pour grandir.
    Et pour nous, croyants, même si on a des moments difficiles, on sait que Dieu, les saints, les anges , les âmes du purgatoire sont avec nous.
    Cette terre est un exil et nous ne sommes que de passage ....

    coucou Marie-Rose: pourquoi ne prends- tu pas une tablette ?
    car moi, lire sur l’iphone, c’est juste ponctuel car c’est trop petit même avec la version web!

    Ton fils a raison, la voix de la sagesse ce petit. Very Happy
    Je suis retournée faire un tour mais tous les commentaires sont haineux et je ne me connecte plus sur un seul média non catholique.

    Voilà ce que deviennent des gens qui passent leur temps à regarder la télé au service de cet état pervers , les journaux idem ,hormis ceux qui sont cathos .
    Ils se sont habitués à marcher au pas, comme on disait pour la population allemande sous les nazis.
    Tout les médias et la télé crachent la même soupe et les moutons français l’avalent sans discuter.

    C’est effarant de voir cette pensée unique chez tous les individus concernant l’euthanasie!
    Mais cela concerne tous les sujets de société, tout ce qui est moral .Tous des moutons de Panurge!!!

    Comme dit, Michel Onfray, ce philosophe athée,(?) je crois: «  on est en plein 1984 ».
    « On est dans une dictature. Pas besoin d’un Hitler ou d’un Staline! »
    https://www.famillechretienne.fr/politique-societe/bioethique/michel-onfray-la-theorie-du-genre-prepare-le-transhumain-objectif-final-du-capitalisme-255280

    Et j’en discutais avec une amie encore aujourd’hui, s’il vous arrive de regarder la télévision, faites bien attention:
    On ne parle plus qu’en termes de coûts! 
    Combien cela va t- il coûter ? Etc.
    Et l’autre facette: Combien cela va t- il rapporte?

    J’ai lu la même chose dans tous les commentaires où je suis passée.

    «  11 ans que ça dure? Mais ça a dû coûter des millions? »

    Non, non, ce n’est pas possible. On a rien en commun avec cette in- humanité.
    Ils ont presque tué leur âme.Ce sont des « sépulcres blanchis »
    Jésus disait à Madeleine de Dozulé que le temps n’était plus où « Il ressuscitait les corps mais où il devait ressusciter les esprits »!
    Comme c’est d’actualité!
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Demande de Prières pour Vincent Lambert - Page 4 Empty Re: Demande de Prières pour Vincent Lambert

    Message par AZUR Mer 22 Mai 2019 - 17:41

    marie-rose a écrit: Je viens de voir la vidéo!!!Quel AMOUR!!!! c'est la Bernadette dont ils parlent dans l'autre forum PP
    Quelle injustice Seigneur!!! Sad
    Mais quel véritable amour de cette femme pour son mari!!!
    Dieu la bénisse!!!!
    Oui, c’est là que j’ai entendu parler de cette histoire.
    Oui, une sainte femme qui écoute son coeur. Les gens n’ont plus de coeur .
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Demande de Prières pour Vincent Lambert - Page 4 Empty Re: Demande de Prières pour Vincent Lambert

    Message par AZUR Mer 22 Mai 2019 - 22:41

    Farida Beghboul sera en direct demain soir sur sa chaine youtube pour demander le transfert de Vincent Lambert. Il y aura 2 autres personnes et un prêtre.
    Vidéo d’annonce:
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Demande de Prières pour Vincent Lambert - Page 4 Empty Re: Demande de Prières pour Vincent Lambert

    Message par Claire Jeu 23 Mai 2019 - 0:01

    Merci Azur pour cette info !

    Je viens de lire ça ce soir :

    "Un appel national aux dons." Vincent Caruel, ami de l’école d’infirmiers de Vincent Lambert, lance une cagnotte pour aider son épouse Rachel à payer les frais de justice. 
    Porte-parole du Collectif 55 qui soutient Rachel Lambert et qui dénonce un acharnement thérapeutique, Vincent Caruel souhaite que la cagnotte intitulée "Laissons partir Vincent Lambert" puisse "payer les avocats de Rachel Lambert pour les procédures passées, présentes et malheureusement futures".


    sauf que, encore une fois, d'acharnement thérapeutique il n'y a pas, puisqu'on ne lui donne aucun traitement ....
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Demande de Prières pour Vincent Lambert - Page 4 Empty Re: Demande de Prières pour Vincent Lambert

    Message par AZUR Jeu 23 Mai 2019 - 1:01

    Pfffff, ça ne donne pas envie de se marier si votre conjoint veut votre mort quand vous êtes tout cassé.No
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Demande de Prières pour Vincent Lambert - Page 4 Empty Re: Demande de Prières pour Vincent Lambert

    Message par AZUR Jeu 23 Mai 2019 - 10:35

    Pour rappel:

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Demande de Prières pour Vincent Lambert - Page 4 Empty Re: Demande de Prières pour Vincent Lambert

    Message par Claire Jeu 23 Mai 2019 - 11:59

    Demande de Prières pour Vincent Lambert - Page 4 1560144617   OK !  Merci

    Contenu sponsorisé


    Demande de Prières pour Vincent Lambert - Page 4 Empty Re: Demande de Prières pour Vincent Lambert

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 14:52