Je viens d'écouter les infos
J'ai décidé de dire un chapelet à la miséricorde divine à 15 h pour Vincent
Qui veut se joindre à moi?
Excat Azur! c'est ce que l'on se disait hier en famille!Azur a écrit:
Oui, la France descend de plus en plus bas.
On a aboli la peine de mort pour les assassins mais les innocents, les faibles, on les tue sans pitié.
Société décadente et mortifère et après on nous demande d’aller voter???
Non, je suis incapable de voter pour des gens comme ça vu qu’il n’y a pas de croyants authentiques pour lesquels voter. -(
Mardi 21 mai, presque 24h après l’annonce de la continuation des soins de Vincent Lambert, près de deux mille catholiques se sont réunis autour des évêques d’Île-de-France pour une «veillée de prière pour la vie». Coïncidence? Cette onzième édition qui réunit chaque année les catholiques à cette intention était en fait prévue de longue date dans… Notre-Dame De Paris. Bien sûr l’assemblée aura prié «pour Vincent Lambert et tous ses proches» à l’appel de Mgr Michel Aupetit, mais avec cette discrétion de familles ou de personnes éprouvées par la maladie et par la mort qui n’étaient pas là comme des militants mais comme des croyants.Jean et Thérèse, jeune couple de fiancés de 23 ans, venus spécialement confient: «nous prions pour la vie depuis plusieurs années. C’est une prière quotidienne, pas seulement pour Vincent Lambert, nous sommes là pour confier tous ceux qui souffrent. Cette prière est une réalité constante et gratuite chez les chrétiens. Mais, hier, la prière a joué un grand rôle pour Vincent Lambert, c’est une victoire contre l’euthanasie, un dénouement qui n’est pas seulement humain.» Ils ajoutent: «nous en avons assez d’être caricaturés comme ‘‘cathos’’ qui n’auraient aucune compassion. L’histoire de l’Église n’est pas seulement dogmatique. Au contraire, les chrétiens ont toujours été au premier rang pour aider ceux qui souffrent et pour défendre la dignité des plus faibles. Défendre la vie, ne nous rend pas aveugles mais proches de ceux qui souffrent.»
[source]
Azur a écrit:
Ah, j’oubliais de la censure impitoyable dont j’ai été victime en défendant la vie : le figaro, notamment ....
Du coup, j’arrête de perdre mon temps.
Prions, demandons un miracle.
I
Claire a écrit:
Bien sûr je rejoins également Marie-Rose, la France descend bien bas ! coucou ça fait plaisir de te revoir
Oui, c’est là que j’ai entendu parler de cette histoire.marie-rose a écrit: Je viens de voir la vidéo!!!Quel AMOUR!!!! c'est la Bernadette dont ils parlent dans l'autre forum PP
Quelle injustice Seigneur!!!
Mais quel véritable amour de cette femme pour son mari!!!
Dieu la bénisse!!!!